La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patte Agile [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

Patte Agile [Validée] Empty
MessageSujet: Patte Agile [Validée]   Patte Agile [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:11

Nom : Patte Agile
Sexe : femelle ♀
Âge : 1 an
Classe : Sauvage

Couleur du pelage : blanc avec des taches noires
Longueur des poils : court
Couleur des yeux : vert presque jaune

Caractère : Patte Agile est une chatte gentille, affectueuse... presque naïve. Elle n'hésite pas à aider autrui. Mais dès qu'on lui demande des informations sur son passé, elle se tait et devient triste.
Qualités : maligné, rusée, agile
Défauts : naïve, pas très forte en combat

Histoire :
C'était la nuit. Sous le pâle halo lunaire, tout était calme. A l'orée du bois, deux yeux dorés s'allumèrent. Un chat noir d'encre sortit de la forêt. Entre ses dents s'agitait un petit chaton âgé de trois ou quatre lunes. Il poussait de petits gémissements à fendre l'âme. Agacé, le matou noir secoua la tête, ballotant le petit chat dans tous les sens. Le pauvre animal se tut, épuisé. Soudain, la voix d'une chatte se fit entendre, arrêtant net le félin noir.
- Ne fais pas ça !
Le chaton, en reconnaissant la voix, recommença à s'agiter. C'était ELLE. Sa mère. Le chat noir posa le bébé à terre et grogna.
- Nous sommes trop nombreux dans le Clan et le gibier commenc à se faire rare, grogna-t-il. La saison des neiges va arriver. Il vaut mieux pour ce chaton qu'il meure mangé par les chiens plutôt que de mourir du mal vert ou du mal blanc.
- Mais..., tenta vainement la chatte.
- L'intérêt du Clan passe avant celui d'un seul de ses membres ! Aurais-tu oublié cette règle du code du guerrier ? Maintenant, rentre au Camp, je dois accomplir ma tâche.
La chatte baissa le regard, vaincue.
- Puis-je au moins le lécher une dernière fois ?
- Non, jeta froidement le chat noir.
Puis il reprit le chaton dans sa gueule et sauta par-dessus un fossé. Il arriva enfin devant la Ferme aux Chiens. Les deux molosses ne l'avaient pas encore vu. La matou noir allait continuer lorsque la voix de la chatte retentit de nouveau, cette fois suppliante.
- S'il te plaît ! Laisse-moi au moins lui donner son nom de guerrier !
Le chat noir eut un ricanement méprisant.
- Si tu veux ! Même si c'est au chef du Clan de le faire. Ainsi, ce chaton aura la gloire d'être un guerrier... pour quelques secondes !
La chatte ignora les sarcasmes du matou et s'approcha du chaton.
- Désormais, tu porteras le nom de Patte Agile.
Le chaton jeta à sa mère un regard suppliant et lui lécha le museau. Mais, soudain, les chiens aboyèrent. Le chat noir, surpris, se tourna vers la chatte.
- Viens ! Nous devons aller. Les chiens mangeront ce chaton et, dans quelques lunes, tu l'oublieras, crois-moi !
Le coeur brisé, la chatte lécha une dernière fois son petit s'en alla avec le chat noir.
...
Maintenant, le temps a passé. Patte Agile a grandi. Pourquoi n'est-elle pas morte mangée par les chiens ? Tout simplement... parce que les chiens n'ont pas bougé. Ils aboyaient simplement parce que leur maître était sorti leur donner leur pâtée. Et Patte Agile avait récupéré des forces. L'odeur de son Clan avait été remplacée par celle des arbres, des pommes et des feuilles de menthe. La chatte n'a jamais su à quel Clan elle appartenait.

Patte Agile était devenue une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Etoile de Glace
Admin - Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Flocon argenté
Clan & Rang: Rivière / Chef
Qui je suis ?:

Patte Agile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte Agile [Validée]   Patte Agile [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:55

Bienvenue =D Bonne présentation, malgré que la fin soit un peu expediée, mais c'est très bien!

Tu peux commencer a RP!

Bon jeu =D

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Agile [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser