La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Assemblée du 16/03/2008

Aller en bas 
+3
Griffes de Cristal
Etoile Filante
Etoile Bleue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Admin - Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Nuit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Chef - Clan de l'Ombre
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Etoile de Nuit ne lâcha pas Etoile Filante des yeux. Il voulait donner l'impression qu'il dominait la situation, et intimider son interlocuteur.

"J'ai tout à gagner à aider le Clan du Tonnerre ! Pacte d'alliance, permission de chasser sur ses terres, et possibilité d'augmenter notre chaîne alimentaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:55

Étoile Filante regarda les membres de l'assemblée qui avaient parlé les uns après les autres, pour qui se prenaient-ils ? Ils croyaient vraiment pouvoir décider à sa place de l'avenir du son propre clan ? Et cet Étoile de Nuit, depuis quand le clan de l'Ombre s'alliait-il au clan du tonnerre ? Ce n'était que du "fayotage", Étoile Filante en était sur.
Faisant honneur à son nom, il avait voulu expédier la réunion, et, par la même occasion, commencer une guerre qui l'aurait aidé à agrandir son territoire. La nourriture n'était pas rare mais elle devenait lassante. Un peu de terre de chasse de plus n'aurait fait aucun mal. Mais il ne pouvait pas défier les 3 autres clans en même temps.


Comme vous voudrez, je ne lancerais pas de guerre. Mais ne comptait pas sur moi pour du commerce ou quoi que se soit du même genre. Nous ne sommes pas amis.

Il regarda successivement les chefs de clan, ils n'étaient pas des guerriers apparemment, seulement des diplomates. Il se retourna et se dirigea le plus vite possible vers son antre, dans son territoire, bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

Etoile Bleue soupira. Elle regarda Etoile Filante partir côte à côte avec son Lieutenant Griffe de Cristal. Allait-il finalement lancer une guerre contre le Clan du Tonerre ? Etoile Bleue devait prendre les rênnes en mains. Elle fit signe à son Lieutenant de se retirer.

- Bien. Merci à tous d'être venus à cette réunion, je pense qu'elle est close. Nous pouvons rentrer chez nous, et bonne chance à vous. Si Etoile Filante lance une offensive sur nous, nous sauront nous défendre.

Elle se retira à son tour en sautant du tronc avant de rejoindre le reste de son Clan. Elle s'inclina devant les autres Clans avant de se retirer definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile de Nuit
Admin - Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Nuit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Chef - Clan de l'Ombre
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

Etoile de Nuit vit Etoile Filante partir.

-Mais quelle mauviette. S'il crois pouvoir arranger les choses . . .

Etoile de Nuit se mit à réfléchir, et eut un rire très bruyant et sadique. Des oiseaux de mit à s'envoler du ciel, et des sanglots d'animaux se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Admin - Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Flocon argenté
Clan & Rang: Rivière / Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:40

Etoile de glace laissa les autres chefs termine la discussion et lui fit un saut agile de son tronc. Il entendit la petite phrase d'étoile de nuit, et se méfiait un peu de lui, il se doutait qu'il avait quelque chose derrière la tête! Il fit signe a son ami flocon argenté, et tout les deux rentrèrent au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 16/03/2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Section RPG - Territoires Neutres :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser