La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'attaque du clan du Vent

Aller en bas 
+4
Patte Agile
Etoile Bleue
Griffes de Cristal
Etoile Filante
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:50

Etoile Filante et Griffes de Cristals était embuscés devant la sortie du camp du Tonnerre depuis plus d'une heure avant le levé du soleil, ils avaient assistés à la sortie de coeur de loup et d'un autre chat, Etoile Bleue serait presque seule à present.
Etoile Filante murmura à l'oreille de Griffes de Cristals :


Je rentre dans le clan, toi tu me suis de près en surveillant nos arrières. Lorsque nous serons face à Etoile Bleue, je veux que tu me laisse m'occuper d'elle. N'intervient que si tu me vois en grande difficultée ou si un autre membre du clan du Tonnerre debarque.

Sur ces mots, Etoile Filante avança furtivement jusqu'à l'entrée du camp, puis il se glissa à l'interieur. Il fit alors volontairement du bruit, pour faire réagir Etoile Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Cristal
Lieutenant du Clan du Vent
Griffes de Cristal


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Vent
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Filante
Clan & Rang: Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

L'attente commençait à ennuyer Griffes de Cristals, il était un chat qui aimait l'action, l'idée d'une bataille le réjouissait d'avance. Lorsque Coeur de loup sortit avec un autre chat, Étoile Filante s'adressa à lui.

Étoile Filante a écrit:
Je rentre dans le clan, toi tu me suis de près en surveillant nos arrières. Lorsque nous serons face à Étoile Bleue, je veux que tu me laisse m'occuper de lui. N'intervient que si tu me vois en grande difficulté ou si un autre membre du clan du Tonnerre débarque.

Griffes de Cristals acquiessa de la tête, même si il était déçu de ne pas se battre directement avec la légendaire Étoile Bleue. Il suivit son père en silence, jusqu'à ce que celui fasse un bruit. Il pensa d'abord à une erreur idiote de sa part, mais il attendait maintenant, le sourire aux lèvres. C'était une tactique pour faire sortir le chef du clan du Tonnerre ! Griffes de Cristals n'était décidément pas encore à la hauteur de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:15

Etoile Bleue se raidi : Elle venait d'entendre un bruit sonore qui ne présageait rien de bon à l'interieur du camp. Qu'était ces odeurs ? Pas des chats du Clan du Tonerre... Ceux du Clan du Vent ! Elle sorti de sa tanière, l'échine herissée, griffes sorties, puis vit Etoile Filante et Griffes de Cristal qui se tenait devant elle, prêts à se battres eux aussi.

- Qu'est ce que vous faites ici ?! Ce territoire appartient au Clan du Tonerre ! Vous n'avez en aucun droit d'être ici ! Retournez chez vous !!

Elle se rappella par la suite les paroles d'Etoile Filante à l'Assemblée : "Si vous voulez la guerre, vous l'aurez !"

" C'est donc de ça qu'il parlait... Une attaque direct sur notre camp...! Et Coeur de Loup et Plume de Neige sont sortis chasser... Je dois retenir ces deux là avant qu'ils ne fassent trop de dêgat au camp...! "

Elle se tourna vers Etoile Filante.

" Le problème, c'est que lui aussi a ses neufs vies... Et si en plus Griffes de Cristal est avec lui, ça lui fait un sacré avantage... Tant pis, je n'est pas le choix, je ne dois pas fuire devant eux ! "

Elle courba le dos, et se positionna en position d'attaque, prête à bondir sur l'un des deux félins adverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

[Squattation powaa XD]

Patte Agile somnolait sur un arbre, près d'une clairière fortifiée. La première fois qu'elle avait vu l'endroit, elle avait tout de suite deviné que c'était le Camp du Tonnerre. D'ailleurs, l'odeur de Coeur de Loup flottait dans l'air.
La jeune chatte s'était installée sur un arbre voisin, pas trop loin du Camp. Ainsi, personne ne pouvait lui reprocher quoi que ce soit.
Le temps était magnifique, et le soleil donnait à Patte Agile l'envie de dormir. Ses paupières se faisaient lourdes. Elle allait fermer les yeux lorsqu'un discret frottement dans les fourrés la mit aux alertes. Du haut de son perchoir, elle pouvait voir d'assez loin. Le bruit venait de deux chats tapis dans l'ombre des buissons. La jeune chatte blanche tachée de noir aux yeux vert pâle reconnut Griffes de Cristal en l'un d'eux. L'autre animal qui l'accompagnait lui ressemblait beaucoup. Ce devait être son père. Ils discutèrent un moment avant d'entrer dans la clairière.

*Le Clan du Vent... Que font-ils ici ? Je croyais que c'était le Camp du Tonnerre. A moins que...*


Prise de doutes, Patte Agile descendit de son arbre. Elle entra dans le camp par le passage même qu'avaient empruntés les deux chats du Clan du Vent. Lorsqu'elle vit ce qui se passait, elle vit ses doutes confirmés.
L'ambiance était électrique. Une chatte du Clan du Tonnerre dont le regard était emprunt de sagesse se tenait face aux deux intrus. Elle avait tout d'abord semblé suprise puis, comme si elle ressassait un souvenir, s'était mise en position de combat.
La solitaire se concerta sur l'action à entreprendre.

*Je ne sais pas pourquoi, mais tout cela a l'air amusant !...*


Ele s'approcha à petits pas légers de la scène, contournant soigneusement le Clan du Vent. Patte Agile regarda la chatte.


Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais tu as l'air d'être en difficulté. Si je te proposais mon aide, accepterais-tu ?

Puis, maligne, elle glissa une autre phrase.

Mais bon, il est tout à fait normal que tu ne veuilles pas de l'aide d'une solitaire, qui plus est, inconnue.


Dernière édition par Patte Agile le Sam 29 Mar - 22:28, édité 2 fois (Raison : Quelques fautes d'orthographes ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

Etoile Bleue sursauta. Elle vit passer une éclair blanc à côté d'elle, puis elle vit ensuite une radieuse chatte au pelage magnifique, qui venait de se poser à côté d'elle clopin clopant. Elle lui prposa soudainement son aide.

" Qui est-elle ? Que fait-elle ici ? Elle n'a pas l'odeur du Clan du Vent... Une Solitaire dit-elle ? "

Etoile Bleue garda un air songeur. Elle semblait jeune et robuste, juste l'page d'une guerrière. Saufg qu'elle n'en était pas une.
Puis la regarda d'un air sévère.

- Fait attention à toi, ces deux là sont très dangereux.

Puis elle tourna le regard vers les deux membres du Clan du Vent, avant de leur montrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:05

Son idée avait très bien marché, Étoile Bleue était sortie de son antre et s'était tout de suite dressée en position de combat. Mais l'arrivée d'une autre chatte perturba légèrement ses plans. Étoile Filante s'approcha tranquillement de Griffes de Cristals pour lui murmurer à l'oreille :

Occupe toi d'elle, elle n'a l'odeur d'aucun clan connu, mais elle compte aider Étoile Bleue. Ne t'amuse pas avec, si un autre chat débarque nous aurons du mal à nous en sortir.

Sur ces paroles, le poile d'Etoile Filante se hérissa et il courba le dos. Puis il se mis à avancer doucement, sur ses gardes, vers Étoile Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Cristal
Lieutenant du Clan du Vent
Griffes de Cristal


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Vent
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Filante
Clan & Rang: Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:09

Occupe toi d'elle, elle n'a l'odeur d'aucun clan connu, mais elle compte aider Étoile Bleue. Ne t'amuse pas avec, si un autre chat débarque nous aurons du mal à nous en sortir.

Bien. La tactique d'Etoile Filante était pas mal, mais il ne fallait surtout pas que la nouvelle arrivante ne soit trop forte, Griffes de Cristals était bon en combat, mais il n'était pas parfait.
Il imita son père, il s'avança vers la chatte inconnue en courbant le dos et en crachant. Mais il attaqua tout de suite, dans l'espoir de surprendre son adversaire.
Il accéléra tout d'un coup et contourna la chatte pour ensuite lui sauter dessus par son coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:14

Etoile Bleue avait de l'aide. Mais était-ce suffisant pour venir à bout d'Etoile Filante ? Le chef du Clan du Vent commença à s'approcher lentement de sa proie, prêt à lui bondir dessus. Etoile Bleue fit de même, elle planta alors ses griffes dans le sol, montra les crocs à son adversaire. Elle devait faire partir ces intrus le plus vite possible si elle voulait que le Camp reste calme. Où alors elle devait tenir le coup jusqu'au retour de chasse de Coeur de Loup et de Plume de Neige. Elle fit un cp d'oeil à Patte Agile, lui signalant de faire attention à Griffes de Cristal, le Lieutenant du CLan du Vent. Etoile Filante venait de lui murmurer quelque mots à l'oreille, peut-être lui avait-il dit de se charger de la jeune femelle. Elle lui montra ses griffes de la queue : Bien aïguisés et long, quoi de plus dangereux ? Mas après tout Patte Agile n'était peut être pas si faible qu'elle n'e avait l'air. C'était même peut-être une grande combattante.

Sans attendre, Etoile Bleue sauta sur son adversaire, les griffes en avant. Elle lui rattéri sur le dos, planta ses gffes pointues dans sa fourrure; et commençait à s'aggriper sur le meneur. Elle ne voulait pas lacher sa prise, elle l'avait bien entre les pattes. Elle continua d'enfoncer ses griffes le plus loin possible, pour faire en sorte qu'elle parviennent jusqu'a l'os de sonadversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

Étoile Bleue l'avait attaquée directement, plantant ses griffes dans son dos, et s'accrochant tant bien que mal.
Étoile Filante regretta de n'avoir pas attaqué tout de suite comme il avait vu faire Griffes de Cristals juste avant de se retrouver avec le chef du clan du Tonnerre sur le dos.
Le chef du clan du Vent décida d'une tactique pour faire lâcher prise à son adversaire qui enfonçait de plus en plus profondément ses griffes dans son dos. Il bondit en avant, faisant quelques roulades pour déstabiliser Étoile Bleue, jusqu'à atteindre un arbre. Là, il se jeta le plus fort possible contre le tronc, écrasant de toute sa puissance Étoile bleue entre le gros bouleau et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:24

Etoile Bleue se releva, malgré le coup que venait de lui porter Etoile Filante. Même s'il elle est restée accroché, le meneur l'a envoyé avec lui dans un arbre, mais Etoile Bleue à amorti sa chute. Elle souffrait au dos à présent : la chatte n'était plus très jeune, et maintenant elle ne se battait plus comme avant... Elle s'était beaucoup affaiblie avec le temps, et celà fesait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé ses griffes sur quelqu'un. Elle se raidi, repris une position offensive avec le dos hérissé, puis bondit sur son adversaire. Seulement, avant qu'elle ne lui tombe dessus, elle se posa à côté d'Etoile Filante pour rouler sous son corps et le griffer sur le torse avec ses griffes avant et arrières, juste avant de l'envoyer propulsé derrière elle de toute ses forces, pour qu'il aille se cogner sur le rocher du Promontoire.

- Tu en à eu assez, où tu tiens encore à souffrir ? Retourne chez toi, avant que je te réduise en pâtée pour chien !


Même aprés ces phrases, Etoile Bleue repris une posture d'attaque, prête à esquiver le coup qu'aller lui porter son adversaire. Etoile Filante allait-il partir avec son Lieutenant où allait-il continuer de se battre en duel avec Etoile Bleue ? Quoi qu'il en soit, elle devait continuer comme ça ; Elle venait de propulser Etoile Filante loin d'elle et elle comptais gagner du temps en attendant que ses Guerriers ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:32

Patte Agile vit Etoile Filante murmurer quelques mots à l'oreille de Griffes de Cristal. Les poils de son dos se hérissèrent : ce n'était pas bon signe. Apparemment, Etoile Bleue avait également repréré le geste, aussi lui avait-elle jeté un coup d'oeil afin de la prévenir.
La jeune solitaire se mit en position de combat, prête à toute attaque. Elle vit le lieutenant du Clan du Vent lui foncer dessus, misant tout sur la surprise. Mais la chatte blanche tachée de noir ne fut pas dupe. Elle fit un bond de côté, esquivant sans mal l'attaque du chat. Patte Agile rit, non pas de sadisme mais d'amusement.


Imbécile, tu es toujours aussi prévisible et orgueilleux, on dirait un blaireau qui boite ! Tu n'as vraiment pas changé depuis notre dernière rencontre. Si tous les membres du Clan du Vent sont comme toi, dis-toi bien que vous serez bientôt accueillis par le Clan des Etoiles !

Après avoir prononcer ces paroles provocantes, Patte Agile bondit sur le dos de son adversaire et planta ses griffes acérées dans son échine. Elle ne tenait pas particulièrement à le tuer, elle voulait juste l'immobiliser.


Dernière édition par Patte Agile le Sam 29 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:17

Étoile Filante se releva difficilement, Étoile Bleue n'était plus toute jeune mais elle se défendait encore bien. Il allait falloir jouer de la ruse autant que de la force pour venir à bout de la chef du clan du Tonnerre.
Étoile Filante avança en boitant vers la sortie du camp, s'arrangeant pour passer au plus près d'Etoile Bleue. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de la chatte, Étoile Filante accéléra et en quelques bonds, il attrapa Étoile Bleue à la gorge, puis il se mit à la secouer tous les sens, la cognant partout où c'était possible.


*Que tu me réduise en pâtée pour chien ein ?* Se dit Étoile Filante alors qu'il continuait à secouer Étoile Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Cristal
Lieutenant du Clan du Vent
Griffes de Cristal


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Vent
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Filante
Clan & Rang: Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:24

Griffes de Cristal était mal en point, la solitaire était extrêmement agile, plus que ce que le lieutenant du clan du Vent n'aurait jamais crut. Il s'était laissé surprendre.
Elle s'était permise de l'insulter, lui et son clan. Griffes de Cristal était de plus en plus énerve, il se roulait pas terre de la même façon que l'avait fait son père précédemment. Mais, cela n'ayant apparemment pas d'effet, il entreprit de donner des coups de pattes de plus en plus violents à la chatte accrochée à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:43

Amusée par les efforts de Griffes de Cristal, Patte Agile resserra son emprise, progressivement pour que le lieutenant du Clan du Vent sente son dos douloureux. Mais le jeune chat était déjà mal en point. La solitaire se pencha au-dessus de son oreille et lui susurra quelque mots d'une voix terrible. Terriblement douce certes, mais terrible quand même.

Résiste, mon grand, résiste. Résiste, que je m'amuse encore un peu.

Elle enfonça encore plus ses griffes dans la chair de son adversaire. Puis, d'un bond rapide afin de le déséquilibrer, elle retira ses griffes de l'échine de Griffes de Cristal et sauta à côté de lui. La jolie chatte blanche tachée de noir aux yeux vert pâle lui posa une patte sur la tête, comme si elle avait à faire à un simple chaton turbulent.

Tu es comme moi, l'arbre est ton élément.

Patte Agile retira sa patte et pointa de la queue un chêne tout proche.

Alors, mon cher lieutenant, ça te dit, un combat arboricole ?


Dernière édition par Patte Agile le Sam 29 Mar - 22:37, édité 1 fois (Raison : Rajout d'adjectifs pour la beauté du texte u_u XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:46

Etoile Bleue avait mal ; la douleur des griffes lacérées plantées non loin de son visage la fesait atrocement souffrir. Etoile Filante souhaitais rapidement en finir apparement. Surtout qu'elle se prenait de violents coups : Chaque fois qu'elle cognait quelque chose ça lui faisait un mal de crane atroce. Et chaque coup lui rendait la douleur encore moins supportable. Elle aurait cru que son crâne était en train de se fendre... Elle sentait une douleur horrible lui pendre à la poitrine. Elle était en train de perdre une vie... Non seulement elle avait des griffes plantées dans son cou, mais aussi son crâne se cogait sur n'importe quel obstacle aux alentours... Même malgré la douleur, elle parvint à trouver une solution : Elle commença à luter contre la force de son assaillant et roula sur le sol, emportant avec lui la patte de son assaillant. Après avoir fait quelque roulade, elle empêcha un mouvement d'articulation de la patte d'Etoile Filante, ce qui le força à la lâcher. Seulement Etoile Bleue continua de rouler au sol, pour prendre de la distance avec son adversaire. Elle se releva, mal en point. A présent elle saignait au cou, et sa fourrure d'habitude si lisse, si belle et si rayonnante était pleine de poussière, toute ébourrifée... Et evidemment le sang coulait en abondance, ce qui en étala bien plus au niveau de son torse. Elle avait la respiration haletante, elle commença à tourner autour de son adversaire clopin-clopant. Elle avait aussi du mal à bouger sa tête, son cou lui faisant vraiment mal. Sans compter le mal de crane... Cependant elle ne devait pas abbandoné, même si la douleur était forte c'était le Chef du Clan ; Elle ne pouvait pas perdre. Elle decida de se lancer sur son adversaire avant de reprendre ses esprits. Elle lui donna un violent coup de griffe sur le museau, avant de lui en donner un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Coeur de Loup
Admin - Lieutenant du Clan du Tonerre
Coeur de Loup


Masculin Nombre de messages : 62
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:22

[ Reviens de >> L'Arbe aux Chouette, Sortie de Chasse ]


Coeur de Loup rentrait de la chasse avec Plume de Neige. Ecureuil à la gueule, il longea le tunnel qui menait à l'entrée du camp. A sa plus grande surprise, il entendit les cris de son chef qui résonnaient dans la clairière, des cris de souffrance et de douleur. Il se précipita à l'intérieur du camp et constata avec horreur qu'Etoile Filante, le Chef du Clan du Vent, ainsi que Griffe de Cristal, son Lieutenant, était en train de se battrent contre son clan. Etoile Filante était apparement en train de se battre contre leur meneuse, et Griffe de Cristal combattait... Patte Agile ! Que faisait-elle ici ? Elle aidait Etoile Bleue ou voulait-elle simplement se débarasser du Clan du Vent ? Mais l'heure n'était pas aux reflexions ; Etoile Bleue avait le gorge ensanglanter, et son pelage était dans un bien piétre état. On voyait qu'elle avait la respiration lente et qu'elle était épuisée. Etoile Filante, lui, semblait encore en état de se battre... Il se tourna vers Plume de Neige qui elle aussi tenait sa proie dans la gueule. Il posa l'ecureuil et lui dit :


- Va aider Patte Agile de Griffe de Cristal, je m'occupe d'Etoile Filante !



Sur ces mots, il détala à travers la clairière à toute vitesse en direction d'Etoile Filante. Il le heurta de son crane au niveau de la cage thoraxique pour l'envoyer loin d'Etoile Bleue. Il se placa ensuite devant son chef et se mit en garde, tel une mère protégerait son nourisson. Il courba le dos, hérissa l'échine et montra les crocs à son adversaire.


- Va t'en de notre camp, et ne touche plus à Etoile Bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:09

Un bruit de cavalcade attira l'attention de Patte Agile : Coeur de Loup et une chatte blanche qu'elle ne connaissait pas venaient d'entrer dans le Camp. Ils tenaient tous deux des proies dans leur gueule, revenant sûrement de chasse.

*Je me disais, aussi, que le Camp était étrangement désert.*

Coeur de Loup lâcha son écureuil et glissa quelques mots à l'inconnue.


Va aider Patte Agile de Griffe de Cristal, je m'occupe d'Etoile Filante !

Le poil de la jeune chatte blanche tachée de noir se hérissa.

Je n'ai pas besoin d'aide, allez plutôt aider votre chef ! Je peux m'occuper toute seule de Griffes de Cristal.

Enervée par l'intervention de Coeur de Loup, Patte Agile oublia sa propositon faite au lieutenant du Clan du Vent et griffa le museau de ce dernier.

Viens te battre ! Tu n'es pas assez fort pour que je puisse m'amuser longtemps avec toi.
*Finie la rigolade ! Il faut que je leur prouve à tous que je n'ai pas besoin d'aide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

Plume de Neige remarqua que Griffes de Cristal poursuivait Patte Agile qui venait de le griffer au museau. Elle était sur la branche d'un arbre.
La chatte blanche n'hésita pas une seconde. Elle couru à toute allure sur Griffes de Cristal qui s'appraîtait à grimper sur le tron du chêne. A quelques mètres de lui, elle bondit du sol, et durant les quelques secondes où elle était dans les airs, elle sortit ses griffes, avant d'attérrir sur son ennemi. Elle ne chercha pas à planter profondément ses griffes dans la chair de son adversaire, juste à s'accrocher à lui pour rester en équilibre. Ensuite, elle mordit violemment Griffes de Cristal dans le cou, et serra le plus possible ses crocs. L'animal bougeait tellement pour se débarasser d'elle qu'elle fut vite aveuglée par la poussière et le sang qui s'échappait de la morsure. Mais Plume de Neige resta accrochée à lui et ne déssera pas ses dents. Ses gestes s'enchainèrent en quelques secondes.


Dernière édition par Plume de Neige le Dim 30 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:06

[Euh, Plume de Neige, on est pas dans les arbres Razz ]

Patte Agile cracha. Lorsque Plume de Neige sauta sur le dos de Griffes de Cristal, la jeune solitaire la bouscula violemment, la faisant tomber sur le côté. Les poils noirs et blancs de so échine se hérissèrent.

Idiote, je t'ai dit de ne pas t'interposer !! Va plutôt aider Etoile Bleue, je m'occuperais SEULE de ce lieutenant du Clan du Vent de pacotille.

Elle siffla entre ses dents et retourna au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

Plume de Neige ne s'attendait pas à recevoir un coup innatendu de Patte Agile. Il était tellement violent que la féline blanche lacha prise en ouvrant grand sa mâchoire, et roula sur le côté. Elle se releva en tremblottant.

- Tu es folle ! Je ne te veux aucun mal, juste t'aider. Griffe de Cristal n'est pas si faible que tu n'en as l'air; et je suis sûr qu'à un moment ou à un autre, tu auras besoin de moi !!

Plume de Neige n'était pa d'humeur à abandonner si facilement. Elle s'approcha lentement de Patte Agile en fesant des pas grâcieux, accompagnée d'un regard foudroyant. Finalement, lorsqu'elle fut à quelques pas de Patte Agile, elle détourna son chemin sur le côté et continua de marcher derrière la chatte noire et blanche. Plume de Neige ignora la solitaire et s'avança vers Griffes de Cristal.


Dernière édition par Plume de Neige le Dim 30 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

Tss...

Plume de Neige commençait vraiment à agacer Patte Agile. Elle la poussa de nouveau.

Qui crois-tu impressionner, avec tes grands airs ? C'est mon combat, pas le tien !

Elle se planta devant Plume de Neige, comme pour protéger Griffes de Cristal. Toutes griffes sorties, elle hérissa les poils de son dos en crachant.

Mais, si tu insistes tant, nous n'avons qu'à nous battre. Cela ne me gêne pas le moins du monde ; je n'ai aucune raison de rester du côté du Clan du Tonnerre, je peux très bien aider le Clan du Vent en te mettant hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Coeur de Loup
Admin - Lieutenant du Clan du Tonerre
Coeur de Loup


Masculin Nombre de messages : 62
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

Coeur de Loup contempla la scéne avec horreur ; A l'arrivée de Coeur de Loup et de Plume de Neige, le Clan du Tonerre semblait avoir l'avantage du nombre vut que Patte Agile semblait être de leur côté. Seulement, depuis que Plume de Neige était parti s'occuper de Griffe de Cristal, Patte Agile semblit avoir changer de camp : Elle avait violement attaquer Plume de Neige et elle était à présent aux côté de Griffe de Cristal. Coeur de Loup n'avait pas entendu toute la scéne depuis le début car il était bien trop occupé à proger Etoile Bleue, mais il profita d'un instant libre pour leur adresser la parole :


- Attendez ! Ne vous battez pas entre vous ! Restez soudez !



Mais il ne pouvait leur en dire d'avantage ; il devait rester concentré sur les attaque qu'allait porter Etoile Filante. La vie de leur chef en dépendait : La chatte était mal en point, elle devait à tout pris être protégée ! La vieille chatte était fatigué, c'est pourquoi la bataille devait se finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Un petit sourire narquois apparu sous les longues moustaches de Plume de Neige.

- Je ne te connais pas, ça ne me dérange donc pas le moins du monde de t'ajouter à la liste des intrus.

La jeune féline fit un clin d'oeil moqueur à la solitaire, puis elle ajouta :

- Je suis une guerrière, tu n'es rien du tout. Twisted Evil

La chatte au pelage aussi blanc que la neige, quoi que légèrement assombrit par la poussière, se mit en position d'attaque et attendit la réaction de l'ermite. Cependant, elle entendit les paroles de Coeur de Loup :

- Attendez ! Ne vous battez pas entre vous ! Restez soudez !

Plume de Neige hésita, et ne sachant que faire, resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

Patte Agile dressa les oreilles et baissa sa garde pendant une seconde lorsque Coeur de Loup les interpella. Puis, profitant de l'inattention de Plume de Neige qui hésitait, elle lui bondit dessus et la plaqua à terre, sur le dos. Mais la jeune solitaire avait rentré ses griffes. Elle se pencha au-dessus de la chatte blanche.

Je ne te tuerais pas, mais c'est bien parce que c'est Coeur de Loup qui me le demande. Je te demanderas seulement de ne pas te mêler de mon combat. Mais tu voudras peut-être passer outre cet ordre. Auquel cas, et à mon grand regret, je serais dans l'obligation de te faire passer de vie à trépas. Compris ?

Patte Agile siffla entre ses dents puis relâcha la guerrière du Clan du Tonnerre. Elle eut un petit sourire moqueur.

Et... lorsque tu remercieras Coeur de Loup de t'avoir sauvé de mes griffes, profites-en pour... comment dire... lui montrer quels sentiments tu as pour lui.

Malgré cette altercation, elle glissa un clin d'oeil malin à Plume de Neige ; elle n'était pas du genre rancunier.

Tu devrais faire attention ; on lit sur ton visage comme dans un livre. Ton adversaire peut très bien jouer avec tes sentiments pour te faire baisser ta garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

Plume de Neige dissimula sa honte en répondant immédiatement à Patte Agile :

- Tu n'as pas tort, et tu es plus maligne que moi, je l'avoue. J'admire ta ruse. Mais... Il y a un "mais".

La chatte blanche se releva d'un bon spectaculaire, et fila avec hâte telle une fusée. Elle courait avec une vitesse incroyable, qui effectivement était son point fort. Elle fonçait droit du Patte Agile. A quelques centimètres seulement de la solitaire, Plume de Neige sortit ses griffes; mais, au lieu de lui bondir dessus, elle enfonca ses ongles crochus dans le sol, ce qui la fit freiner d'un seul coup. Elle était face à Patte Agile, et elle avait ralentit juste à temps, car elle ne l'avait même pas heurté, juste frôlé ! La chatte blanche en profita pour s'approcher de l'oreille de la solitaire et lui murmura ces quelques mots :

- Evite de dire à voix haute ce qui concerne mes sentiments envers Coeur de Loup. Et... tu donneras un bon coup de patte douloureux à Griffes de Cristal de ma part !

Plume de Neige se retourna. Elle ne se sentait pas vaincue, mais au contraire, heureuse d'avoir fait la connaissance d'une chatte aussi forte de caractère ! La féline coura vers Coeur de Loup pour défendre Etoile Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Clan du Vent <
» > Clan du Tonerre <
» > Clan de l'Ombre <
» Guerre Entre Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Section RPG - Camp du Tonerre :: Camp du Tonerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser