La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'attaque du clan du Vent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelage de Silex
Guerrier du Clan de la Rivière

Masculin Nombre de messages : 6

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Coeur de Loup
Clan & Rang: Clan de la Rivière - Guerrier
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   Lun 7 Avr - 13:06

Pelage de Silex regarda le Lieutenant du Clan du Tonerre d'un air dominatif.

_ Je suis Pelage de Silex, du Clan de la Rivière. J'ai aider Plume de Neige à transporter la mousse jusqu'ici.

Il se tourna ensuite vers Plume de Neige.

_ Oui, je crois que tu as raison, je ne pense pas être le bienvenue ici. Heureux d'avoir pu aider.

Sur ces mots, Pelage de Silex s'inclina devant Plume de Neige avant de filer vers le tunnel d'ajoncs qui menait à l'extèrieur du camp. Il l'emprunta sans donner un regard à Coeur de Loup, avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre

Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   Mer 9 Avr - 0:47

Etoile Bleue ouvrit lentement les yeux. La douleur l'avait quitté à présent. Elle n'avait plus mal là où son assaillant l'avait frappé, limite déchiré... Mais Etoile Bleue sentait la fatigue la prendre ; La Guerrière n'était plus très jeune contrairement au Chef du Clan du Vent. Elle se leva lentement, soutenue par Clair de Lune, la Guérisseuse. Une fois debout, elle essaya de se tenir debout tant bien que mal. Elle regarda aux alentours de son camp : Plume de Neige se tenait non loin de Cœur de Loup, et un peu plus loin se tenait Patte Agile, la Solitaire qui lui était venu en aide. Elle se dirigea à pas lent vers elle, puis leva la tête vers la jeune chatte. Elle semblait un peu abîmée par le combat contre Griffe de Cristal, mais rien d'apparement grave.

_ Merci pour ton aide, Patte Agile... Sans toi, je me serai probablement retrouvée seule face à ces deux féroces guerriers, et je serai surement morte à l'heure qu'il ... Ton soutien m'a été précieux, ainsi que pour tout le clan. Si jamais mes guerriers te trouvent sur mes terres, je leur dirai de te saluer comme étant un guerrier de notre clan. Tu peux aller et venir au camp selon tes désirs. Le Clan du Tonerre te remercie.

Elle se dirigea ensuite vers la guerrière et son lieutenant. Elle jeta un regard à la guerrière qui semblait encore essouflée, elle avait dû se battre violement. Eyant raté la moitié de la bataille, elle s'adressa à Plume de Neige.

_ Bravo Plume de Neige, tu t'es bien débrouillée pendant la bataille. Le Clan des Etoiles est fier de toi.

Elle se tourna par la suite vers son Lieutenant ;

_ Bravo Cœur de Loup. Nous avons gagner cette bataille, nous pouvons être fier de nous. *Elle s'approcha de lui pour lui murmurer* Malheureusement j'ai perdu une vie durant la bataille. J'en parlerai à Clair de Lune ; En tant que Guérisseuse elle est en droit de le savoir...

Puis elle s'approcha de Clair de Lune. Elle lui murmura les mêmes mots qu'a Cœur de Loup, puis elle en profita pour lui demander d'aller dans sa tanière pour poursuivre les second soins...
Voir le profil de l'utilisateur http://the-war-of-clans.superforum.fr
Patte Agile

Féminin Nombre de messages : 69
Clan : Solitaire
Grade : //

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   Mer 9 Avr - 16:18

Lorsqu'Etoile Bleue la remercia et lui annonça qu'elle possédait désormais quelques privilèges spécifiques aux chats du Clan du Tonnerre, Patte Agile fut extrêmement surprise. Mais elle ne laissa rien paraître. La jeune solitaire se contenta d'un simple hochement de tête. La vieille chatte s'éloigna alors d'elle pour aller féliciter Plume de Neige et Coeur de Loup. Cependant, elle chuchota quelques mots à l'oreille de son lieutenant. Puis la chef du Clan du Tonnerre se dirigea vers son antre, suivie de la guérisseuse au beau pelage cendré.
Patte Agile resta pendant quelques minutes immobile puis, prise d'une impulsion soudaine, alla s'allonger à l'entrée de la tanière des guerriers. Une fois là-bas, elle se laissa aller et ronronna toute seule. Elle ! Elle, une simple solitaire venue en aide au Clan du Tonnerre sur un coup de tête ! Elle, Patte Agile ! Elle pouvait venir dans ce Camp à sa guise ! C'était tout bonnement incroyable ! Inimaginable ! Etoile Bleue était la chatte droite mais généreuse dont elle avait parfois entendue parler.
La jolie chatte blanche tachée de noir aux yeux vert pâle se lécha une patte. Puis elle coula un regard vers Coeur de Loup et Plume de Neige. Quand la jeune guerrière allait enfin déclarer sa flamme ?
Après un repos de quelques minutes, la solitaire se leva, s'étira, se fit les griffes sur une souche d'arbre puis quitta le Camp.
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-forest.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   

L'attaque du clan du Vent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3