La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le triple compte

AuteurMessage
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre

Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

MessageSujet: Le triple compte   Sam 5 Avr - 13:30

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai remarqué que certains m'ont demander, via MSN ou par MP, s'ils avaient la possiblités d'utiliser un 3éme compte. Au départ je n'était pas vraiment d'accord, car on remarqauit que 2 suffisaient largement. Seulement, même avec un double compte il y a une certaine "inactivité" qui régne au sein du forum...
C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui j'autorise l'emploi du 3éme compte, pour faore "revivre" en quelque sorte le forum ^v^ Seulement j'y est instauré quelque petites régles ;

_ Vous devez IMPERATIVEMENT avoir atteint plus de 75 message pour pouvoir employer un 3éme compte !
_ Votre 3éme perso n'aura en aucun cas un lien avec une de vos deux autres personnages ! Pas ami, ni famille ! (Du moins pour le commencement Wink)
_ Vous devrez lui faire un fiche de présentation obligatoirement, même pour ceux du staff!

Ca peut parraitre chiant, effectivement... Mais ne vous en faites pas, j'ai aussi ajouter quelque avantages ;

_ Votre 3éme perso est libre d'aller OU IL VEUT ! Même si vous avez par exemple un chat du Clan du Vent, il pourra aller dans le Clan de l'Ombre !

Pas chouette ça ? Wink

Sur ce, je vous dit à bientôt sur le Rp, chèr guerriers; et que le Clan des Etoiles vous accompagnes ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-war-of-clans.superforum.fr

Le triple compte
Page 1 sur 1