La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.

AuteurMessage
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre

Féminin Nombre de messages : 41

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

MessageSujet: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 5 Avr - 19:11

[ Reviens de >> Camp du Tonerre ]

Plume de Neige entra dans le territoire du Clan de la Rivière le plus discrètement possible. Elle n'avait jamais autant tremblé ! Elle ne connaissait pas les environs, mais le temps lui était compté, alors elle se pressa de trouver la Rivière. La chatte blanche entendit l'écho d'un ruisseau coulant à toute allure non loin d'elle. Plume de Neige s'approcha, guidée par ce bruit, et après avoir traversée une petite colline, elle découvrit la Rivière... magnifique, pure et reflettant les rayons du soleil. Avant de s'approcher de l'eau, elle tourna la tête de droite à gauche, pour vérifier si le champ était libre.
La chatte plongea le bout de sa patte droite dans l'eau. Elle était effectivement chaude, à la bonne tempêrature grace au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Silex
Guerrier du Clan de la Rivière

Masculin Nombre de messages : 6

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Coeur de Loup
Clan & Rang: Clan de la Rivière - Guerrier
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 5 Avr - 19:30

Pelage de Silex été satisfait. Il venait d'attraper un gros poisson dans la rivière, juste assez pour nourrir deux chats, tout au plus. Caché derrière un tronc d'arbre abbatu, le vent soufflait en sa direction et son pelage d'un gris argentés le masquait, avec l'ombre du tronc. Proie à la gueule, il se redressa de toute sa splendeur et laissa éblouir sa fourrure au contact du soleil. Lorsqu'il s'apperçut qu'une chatte au pelage blanc comme neige était en train de prendre de l'eau, il s'approcha d'elle. Il remarqua au bout de 3 pat que c'était une chatte du Clan du Tonerre. Pelage de Silex laissa échapper sa proie par terre, puis s'interposa entre la rivière et Plume de Neige, toute griffes sorties.

- On peut savoir ce que tu fait ? La rivière appartient au Clan de la Rivière ! Disparait immédiatement avant que je m'en charge moi même !
Plume de Neige

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 5 Avr - 19:36

Plume de Neige sursauta. Son coeur battait aussi vite que la vitesse à laquelle l'eau de la Rivière s'écoulait.

- Je... Je suis désolé... Je...

La chatte blanche avala sa salive. Elle paniquait, mais esseilla de faire un effort pour ne plus bagayer :

- Laisse-moi prendre seulement quelques gouttes de la Rivière, et je... je disparaîtrais d'ici ! Tu ne me verras plus jamais, c'est... c'est promis !

Elle recula de quelques pas sans quittez des yeux l'inconnu, craignant sa réaction.
Pelage de Silex

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 5 Avr - 19:48

Pelage de Silex avait sa chance : Son ennemie semblait appeuré à l'idée de l'affronter en combat. En même temps elle semblait fatiguée : Venait-elle de son camp ? Celà expliquerait tout. Lorsqu'elle justifia qu'elle voulait prendre de l'eau de la rivière et qu'ensuite elle partirai, Pelage de Silex resta perplexe...

- Tu est venue jusqu'ici de ton camp en courant de toute tes forces, juste pour boire un coup ? Tu te fiche de moi ?

Rien qu'a voir l'air appeuré qu'avait Plume de Neige sur le visage, Pelage de Silex savait que son ennemie avait un problème... Qui ne venait pas particulièrement d'elle, mais aussi de son clan...
Plume de Neige

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 5 Avr - 22:31

La féline pensait que Pelage de Silex allait directement l'attaquer. Elle avait tort. Voyant que celui-çi ne s'en prennait pas à elle, Plume de Neige fut rassurée. Elle reprit donc son calme, du moins, le mieux qu'elle le pouvait.

" Dois-je lui raconter ce qu'il se passe à ce moment même sur mon territoire ¿? " hésita la chatte blanche.

Elle attendit une dixaine de secondes, et, voyant que Pelage de Silex ne bougeait pas et qu'il attendait simplement une réponse, elle décida de lui avouer :

- Je viens du Clan du Tonnerre. J'ai beaucoup marché, mais je ne viens pas me désaltérer...

Sa voix tremblait, et elle cherchait les mots.

- ...J'ai seulement besoin d'un peu d'eau chaude pour soigner la Chef de mon Clan. Elle est gravement blessée, car nous sommes en guerre contre le Clan du Vent depuis seulement quelques heures. Je t'en pris, je ne suis pas venu ici pour te causer des ennuis, juste pour résoudre les miens...
Pelage de Silex

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 5 Avr - 23:17

Pelage de Silex se détendit. Il était à présent en posture neutre, mais il savait que la jeune chatte blanche n'était pas en état de se battre maintenant. A présent, il était plus choqué que prudent après les révélations de cette dernière... Il jetta un regard aux alentours. Après avoir longuement observé la rivière et les alentours des Rochers du Soleil, il s'approcha de la jeune guerrière.

- Etoile Bleue est en danger ? Et vous êtes si mal en point que ça ?

" Tsss... Ils sont pourant plus nombreux que le Clan du Vent. Et ils sont sur le point de tomber ? "
Plume de Neige

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 5 Avr - 23:34

- Elle a déjà perdue une vie, et si tu ne veux pas qu'elle en perde d'autres, laisse-moi partir le plus vite possible avec un minimum d'eau chaude. Un peu de compation !

Plume de Neige regarda le ciel, et vut que le soleil avait avancé dans sa trajectoire. Le temps passait vite.

- Je n'ai pas de temps à perdre ! dit-elle sans attendre la réponse de Pelage de Silex.

Elle se retourna d'un bon flexible, s'approcha d'une souche d'arbre recouverte de champignons, et en arracha la mousse qui la ricouvrait. Elle s'avanca vers la rivière pour y plonger le morceau de mousse sèche.
Pelage de Silex

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 5 Avr - 23:51

Le Guerrier au poil gris bleu resta sur place, perplexe. Déjà perdu une vie ? Les forces du Clan du Vent était donc si forte que ça ? Voyant la guerrière au poil blanc aracher de la mousse de champignon poser au pied d'un arbre non loin pour ensuite le remplir d'eau chaude, Pelage de Silex hésita. Après un moment de reflexion, il se décida à bouger : Il prit lui aussi une mousse de champignon au pied du même arbre et alla le remplir d'eau chaude. Après l'avoir littéralement aspergé, il le posa à terre dans un endroit sec pour conserver l'humidité, et se tourna vers la guerrière du Clan du Tonerre.

- Je ne laisserai pas le Clan du Tonerre se faire massacrer aujourd'hui. Je m'appelle Pelage de Silex. Maintenant, allons-yavant qu'il ne soit trop tard !Passe devant, je te suis.

Le sens de la justive du guerrier l'empêchait qu'un tel massacre se produise ; AUcun chat, qu'il soit de n'importe quel clans, devait mourir de cette manière : Tuer dans une attaque surprise et d'un surnombre d'un clan adverse.
Plume de Neige

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Dim 6 Avr - 0:02

Quand Plume de Neige remarqua que Pelage de Silex vennait l'aider, elle lui adressa un sourire et lui dit simplement :

- Appels-moi Plume de Neige. Smile

Puis, elle rassembla le tas de mousse humide.
La geule chargée, elle couru pour retourner au Camp du Tonnerre, suivit de Pelage de Silex.

[ Se dirige vers >> Camp du Tonnerre ]
Crocs Argentés
Solitaire

Masculin Nombre de messages : 31

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile de Nuit
Clan & Rang: /
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Dim 6 Avr - 0:50

Crocs Argentés, étant un solitaire et donc neutre, passait par ici pour boire un coup. Il vit les deux chats, dont une était de race femelle, discuter de choses serieuses. Il écouta la conversation, et fut au courant de tout se qui se trâme dans le Clan du tonnerre. Il marmona :

-Aïe c'est la cata du côté d'Etoile Bleue, mais je savais bien que depuis tout ce temps cette histoire de clan n'était que pour pouvoir justifier toute cette horreur.

Crocs Argentés, après le départ de Plume de Neige et de l'autre chat, dont il n'a pas entendu le nom, s'assit paisiblement, et songea :

"Et si je leur donnait un coup de pouce ? Non, je n'ai pas envie de risquer ma vie pour une petite guerre de pacotille, qui est de toute évidence qu'un complot diplomatique. Mais il serait temps de prouver ma valeur . . . Non, je n'en ai nulement besoin, je n'ai pas à prouver que je suis fort devant la populasse."

Puis il repartit, en direction du Clan du tonnerre pour en savoir un peu plus.
Griffe d'Argent

Clan : Solitaire
Grade : ...........

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   Sam 3 Avr - 10:54

Griffe d'Argent aperçu lui aussi les deux guerriers en revenant d'une chasse fructueuse avec Pelage de Silex. Il se tapi d'abord derrière un arbre pour observer en s'assurant que le vent soufflait dans sa direction. Mais comme les deux chats étaient près à partir, il sortit pour les interrompre et reconnu immédiatement l'odeur du Clan du Tonnerre. En apercevant Pelage de Silex avec une guerrière du Clan du Tonnerre, il feula:

_Pelage de Silex, qu'est-ce que tu fais ici?

Il sentit finalement que Pelage de Silex était inquiet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.   

De l'eau chaude pour soigner Etoile Bleue.
Page 1 sur 1