La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explore vite fait ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

Explore vite fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore vite fait ...   Explore vite fait ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:39

Au revoir.

Patte Agile regarda ses deux amies s'éloigner. Elle se lécha négligemment derrière l'oreille puis contempla le ciel sans nuages, perdue dans ses pensées. Mas le bruyant borborygme de son estomac qui criait famine la tira de ses rêveries ; son dernier repas remontait à l'aube. La jeune solitaire se redressa et trottina jusqu'à la vieille grange où - prétendait-on - vivait le fameux Gerboise. On disait de lui qu'il avait souvent aidé le Clan du Tonnerre par le passé. La jolie chatte blanche tachée de noir se dit que cela leur faisait déjà un point commun. Elle entra dans le bâtiment de bois et huma l'air. Cela sentait le rat. D'ailleurs, l'un d'eux passa sous son nez pour aller rejoindre un tas de foin pourri. Vive comme l'éclair, la féline frappa le rongeur de sa patte. L'animal fut sonné, mais pas tué. Patte Agile profita de ce court instant pour lui donner le coup de dents fatal. Le rat était mort. La solitaire eut un petit sourire satisfait sous ses moustaches et sortit dehors pour manger sa prise. Une fois rassasiée, elle commença une longue toilette. Puis elle s'en alla à son tour, le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Griffe d'Argent




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part sur la terre.
Clan : Solitaire
Grade : ...........
Date d'inscription : 02/04/2010

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

Explore vite fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore vite fait ...   Explore vite fait ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:57

Griffe d'Argent se préparait à aller chasser lorsqu'il aperçu les trois chattes en train de converser, l'une d'elle entant prête à partir. Il se dépêcha, ne voulant jamais rater une occasion de papoter. Il arrive légèrement haletant, alors qu'il n'avait couru que quelques mètres:

*Je commence à manquer d'exercice, je devrais faire plus de voyages vers les camps.*

En arrivant, il se joignit à la conversation avec une réplique légèrement trop familière à son goût:

_Alors, ça va tout le monde, qu'est-ce que vous vous dites de beau?

*Oups! Trop tard, je l'ai dit!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Explore vite fait ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Section RPG - Territoires Neutres :: Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser