La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contre attaque

AuteurMessage
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre

Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

MessageSujet: Contre attaque   Sam 26 Avr - 11:05

Etoile Bleue était à présent soigné de ses blessures durant la bataille avec le Clan du Vent. Elle à perdue une vie et heureusement pour elle, elle en aurait perdue bien plus si Plume de Neige et Coeur de loup n'étaient pas intervenus en plein milieu de la bataille.
Mais à présent il était temps de contre attaquer. Si Etoile Filante voulait la guerre, soit. Le Clan du Tonerre ne se laisserait pas battre de cette manière. Elle monta sur le Promontoire et appella tout les chats de son Clan.

_ Je demande au chats du Clan du Tonerre de s'approcher.

Une fois tout le monde présent, elle leva la tête fièrement pour montrer sa determination de gagner la bataille.

_ Comme tout le monde le sait, le Clan du Vent nous à attaqué il n'y a pas longtemps. Sans l'aide de Patte Agile, une Solitaire, et de Plume de Neige, Clair de Lune et Coeur de Loup, je serait proprablement morte à l'heure qu'il est. Mais nous n'allons pas nous laisser abattre ! Si le Clan du Vent veux la guerre, nous nous batterons ! Même si je préfère eviter une guerre comme celle-ci. C'est pourquoi avant l'Assemblée, j'aimerai seulement aller rendre visite à Etoile Filante. Je veux juste discuter avec lui.

Il balaya la foule du regard.

_ J'ai besoin de deux chats pour m'accompagner. Quelqu'un se porte-t'il volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-war-of-clans.superforum.fr
Fleur de Laurier

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Contre attaque   Mar 6 Déc - 18:34

je suis volntair, je ferais tout pour mon clans.
je tien a être la pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas

Contre attaque
Page 1 sur 1