La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Découvre

AuteurMessage
Nuage de Feu
Apprenti(e) du clan de la rivière

Féminin Nombre de messages : 13
Clan : Clan de la Rivière
Grade : Apprentie

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Apprentie du Clan de la Rivière
Qui je suis ?:

MessageSujet: Découvre   Ven 2 Mai - 0:25

Nuage de Feu marchait tranquillement dans un endroit qu'elle ne connaissait pas tellement. Il y avait des rochers partout. La jeune apprentie avait dû traverser la rivière alors son pelage était ruisselant d'eau. Elle s'assit un instant sur un rocher afin de faire sécher sa fourrure humide. Léchant sa patte, elle entendit un drôle de bruit. Nuage de Feu senti l'oduer du Clan du Tonnerre. Bandant ses muscles, elle ne laissa tout de même pas paraître qu'elle était sur ses gardes.

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Féminin Nombre de messages : 69
Clan : Solitaire
Grade : //

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Ven 2 Mai - 15:23

[Je peux m'incruster ? x3]

Patte Agile avait remarqué depuis peu que l'odeur du Camp du Tonnerre imprégnait toujours ses poils. Dérangée à l'idée qu'on la prenne pour une guerrière de ce Clan, elle avait décidé de passer par les Rochers du Soleil, grandes pierres chauffantes bordant un cours d'eau, afin de faire trempette. De l'autre côté de cette rivière s'étendait le territoire d'un clan de chats qui, disait-on, savaient nager.
Lorsqu'elle arriva aux Rochers, une odeur étrangère titilla les narines de la jeune solitaire. Une odeur de vase et d'algues. Etait-ce un membre de ce fameux Clan aquatique ? La jolie chatte blanche tachée de noir aux yeux vert pâle se tapit au sol, dans les quelques hautes herbes qui parsemaient le lieu. Elle eut tôt fait d'apercevoir, l'inconnu, qui se révélait être une petite femelle au poil roux pâle. Elle semblait aux aguets.

Qui est là ?

Voyant que ce n'était qu'une apprentie et qu'il n'y avait donc pas grand danger, Patte Agile se redressa et s'avança vers elle.

Tiens tiens tiens... Que fait donc une jeune apprentie sur le territoire du Clan du Tonnerre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-forest.forum-actif.net
Nuage de Feu

Fiche de perso
2nd Perso:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Sam 3 Mai - 18:32

Nuage de Feu aperçu enfin "l'intru". C'était une chatte noire et blanche et elle n'avait pas l'air hostile. Mais Nuage de Feu savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Tiens tiens tiens... Que fait donc une jeune apprentie sur le territoire du Clan du Tonnerre ?

- Je... Je...dit-elle prise au dépourvu. Elle ne savait que répondre.

Honteuse, elle baissa la tête et regarda ses pattes. Se rappelant soudain qu'elle n'avait pas affaire à un guerier de son Clan, elle la releva aussitôt et regarda la chatte. Elle dit bravement:

- Si tu pense que je ne devrait pas être ici sur le Territoire du Clan du Tonnerre, pourquoi ne m'attaque-tu pas?

Nuage de Feu savait qu'elle avait été imprudente de provoquer ainsi un guerrier accomplit mais elle n'était qu'une jeune apprentie sans mentor après tout!
Patte Agile

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Sam 3 Mai - 21:40

L'inconnue eut l'air gênée puis regarda ses pattes, penaude. Amusée, Patte Agile remua les moustaches. Mais la petite chatte eut tôt fait de redresser la tête. Elle lui demanda pourquoi elle ne l'attaquait pas, si elle ne devait pas se trouver ici. La solitaire ne répondit pas dans l'immédiat. Elle contempla avec curiosité la rivière puis y plongea une patte. Le froid la fit frémir, pourtant elle avança dans l'eau jusqu'au ventre. Patte Agile s'amusa à essayer d'attraper les feuilles emportées par le courant avant de s'ébrouer bruyamment. Puis elle sauta sur un Rocher et s'étira négligemment. Elle resta ainsi quelques minutes avant d'enfin daigner répondre à la jeune apprentie. Si on pouvait appeler ça une réponse.

Les solitaires sont libres de tout engagement. C'est de là que je tire ma fierté.
Nuage de Feu

Fiche de perso
2nd Perso:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Sam 3 Mai - 23:22

Nuage de Feu regarda l'inconnu aller dans l'eau, essayer d'attraper les feuilles et retourner sur un rocher pour enfin répondre à sa question. Durant ce temps, Nuage de Feu s'était lècher la patte pour se la passer plusieurs fois sur l'oreille.

**Ainsi donc, c'est une solitaire! Je me demande qu'est-ce que c'est vraiment la vie d'un solitaire...**

- Si tu es solitaire, que fais-tu sur le territoire du Clan du Tonnerre? Et...Nuage de Feu réfléchit avant de posé sa deuxième question... Pour qui la prendrait-elle?!Comment est-ce que c'est une vie de solitaire? Est-ce que tu voles le gibier aux autres tribus pour te nourrir?demanda-t-elle innocement.

Nuage de Feu avait souvent écouté les racontars des anciens, Ils disaient que les solitaires était des chats sauvage assoiffés de sang qui ne faisait qu'une bouché des apprentis qu'ils croisaient. La jeune apprentie savait que ce n'était pas vrai mais elle doutait encore des voles de gibier...
Patte Agile

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Dim 4 Mai - 14:07

Patte Agile remua nonchalamment la queue puis posa sur Nuage de Feu son regard vert pâle. Elle était décidément bien curieuse, mais la solitaire ne voyait pas le mal à lui répondre.

Pour répondre à ta première question, sache que j'ai obtenu les respects d'Etoile Bleue, chef du Clan du Tonnerre, et que je dispose désormais de certains droits de ses guerriers.
Ta deuxième question, je pense que c'est plus un soupçon. Mais les solitaires ne sont en aucun cas des voleurs, ou quelque chose de ce genre. Un mot les décrit : liberté. Nous sommes libres, mais nous respectons les autres Clans et chassons sur des territoires neutres. Enfin, ce que je dis, c'est en général. Certains soliaies sans scrupules volent le gibier des Clans.
Nuage de Feu

Fiche de perso
2nd Perso:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Dim 4 Mai - 17:35

Nuage de Feu écouta attentivement la réponse de la Solitaire. Elle était donc libre de faire ce qu'elle voulait... La vie de Solitaire avait l'air d'être débarrasser de toute ses tâches qu'un apprenti doit faire... Nuage de Feu n'aimait pas la vie auprès de son Clan, pet-être qu'en solitaire elle serait peut-être beaucoup mieux et aimerais peut-être beaucoup plus sa vie!

- Et... est-il déjà arrivé qu'un chat né dans un Clan devienne solitaire? Parce que ce n'est pas tout le monde qui aime ça... Enfin...dit la jeune apprentie plutôt tenter par cette vie.Est-ce mal vu de son propre Clan de le quitter pour aller vivre seul?

Sentant que son Clan la renirais peut-être pour sa, la petite chatte serait tout de même prête à assumer les conséquences.
Patte Agile

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Mer 7 Mai - 16:05

Patte Agile cesa de remuer la queue. Pendant une fraction de seconde, sa mâchoire se crispa : elle, elle avait été abandonnée à son sevrage, elle n'avait pas eu le choix quant à devenir solitaire... Malgré tout, elle adressa un sourire à Nuage de Feu.

Si tu quittes ton Clan, cela aura pour ses membres le goût d'une trahison, bien que cela ne le soit pas. C'est toujours dur pour un chat de se dire que l'un de ses proches a préféré une vie libre de tout engagement plutôt qu'une existence paisible avec ses amis du Clan... Malgré tout, il n'y a rien de mal à cela. Mais devenir solitaire a beau être à la portée de tous, il faut avoir la volonté et le courage requis.
Nuage de Feu

Fiche de perso
2nd Perso:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Sam 10 Mai - 16:38

Nuage de Feu écouta attentivement la solitaire. Elle avait raison. Il fallait vraiment beaucoup de courage pour quitter son Clan.

- D'accord, je comprend. Donc... Si on n'a aucun but de quitter son clan, il ne le faut pas... Mais toi, as-tu toujours été solitaire? Je veux dire, as-tu déjà fait partie d'un Clan? Parce que si tu veux, je suis sûr que mon Chef voudras bien t'acceuillir!

Nuage de Feu ne comprenait pas vraiment l'importance de la question. Mais étant jeune apprentie insouciante, elle ne pouvait le savoir...
Patte Agile

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Sam 10 Mai - 17:21

Patte Agile se raidit. Un flot de souvenirs assaillirent sa tête, si bien qu'elle dut fermer les yeux pour se calmer. Malgré tout, ce fut avec une voix légèrement teintée de moquerie qu'elle répondit.

Moi ? Abandonner ma liberté pour finir ma vie en tant que grosse chatte paresseuse à moitié aveugle avec des chatons bruyants tout autour de moi qui m'aspergeront de bile de souris ? Non merci !
Nuage de Feu

Fiche de perso
2nd Perso:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Mar 13 Mai - 23:51

Nuage de Feu s'était recroquevillé sous l'effet des paroles de Patte Agile. Voulant corriger son erreur pour éviter de se retrouver en bouillit sous les griffes et les crocs assérés de la solitaire, Nuage de Feu s'empressa de s'excuser.

- Je...Je suis désolée, je ne voulait pas te blesser ou te... enfin... La vie de solitaire a l'air bien... Tu fais se que tu veux, tu chasse quand tu veux tu n'as pas d'anciens à revitailler avant de te revitailler toi-même...

Soudain, une question curieuse mais imprudente traversa l'esprit de la jeune chatte. Oubliant toute prudence, elle la posa:

- As-tu toujours été solitaire? Je veux dire, est-ce que tu faisais parti d'un Clan avant? Parce que tout à l'heure, tu disait que tu avait obtenue le respect d'Étoile Bleue, mais normalement, les Clans laisse les solitaires dans les territoires neutre, mais n'apprécit pas toujours de voir un solitaire sur leur terres à cause des voles de gibier qui est rares...

Avant même d'avoir terminer sa question et d'avoir vu l'expression de Patte Agile, Nuage de Feu avait sut qu'elle était allée trop loin. Honteuse, elle baissa la tête et fixa ses pattes rousse.
Patte Agile

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Mer 14 Mai - 18:08

Patte Agile ferma les yeux. Avait-elle à parler de son passé à cette apprentie ? Si elle lui racontait tout, elle se sentirait peut-être mieux, mais il ne fallait pas oublier qu'elle faisait partie d'un Clan. La voix du coeur ou la voix de la raison ? Finalement, ce fut la voix de la raison qu'elle choisit.

Je suis solitare de naissance... Mais j'ai aidé le Clan du Tonnerre à triompher du Clan du Vent. A propos, quel est ton nom ?
Nuage de Feu

Fiche de perso
2nd Perso:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Mer 14 Mai - 23:47

Nuage de Feu écouta la solitaire. Ainsi, elle avait aidé le Clan du Tonnerre à triompher du Clan du Vent. La solitaire lui demanda son nom.

- Je m'appelle Nuage de Feu! Je suis une nouvelle apprentie du Clan de la Rivière! Mais toi, comment tu t'appelle? Je connais certain solitaire, mais je n'ai jamais entendue parler de toi.

Nuage de Feu pencha la tête de côté comme intrigué.
Patte Agile

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Jeu 15 Mai - 14:57

La jlie chatte blance tachée de noir remua les moustaches.

Patte Agile, solitaire comme je l'ai déjà dit. A propos, connais-tu un certain Gerboise ?
Nuage de Feu

Fiche de perso
2nd Perso:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Ven 30 Mai - 1:17

[Désolé Pour le retard! Je répond dès que j'ai un petit moment plus long que celui-ci!]
Patte Agile

Fiche de perso
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Découvre   Ven 30 Mai - 21:26

[OK, pas de problème ^^, c'est gentil de ta part de signaler ta présence, même dans un moment aussi bref que celui-ci]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvre   

Découvre
Page 1 sur 1