La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guerre Entre Clan

AuteurMessage
Mizoré

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Guerre Entre Clan   Sam 4 Avr - 19:57

Hahem...désolée mais ceci n'est pas une présentation,je suis le chef d'un Clan sur un autre forum. (Le Clan Des Loups) et nous incarnons des personnages (et non pas des chats ou des Loups) par contre nos "familier" sont des Loups (bien sur on peut avoir d'autre sorte d'animaux).
Nous ne sommes pas nombreux mais je vous rassure,je ne suis pas ici pour faire ma pub mais juste pour demander si l'un des Clan présent ici voudrais faire une Guerre avec nous ?

Je ne sais pas si votre fonctionnement accepte les Guerres mais chez nous,oui. Le fonctionnement est simple,l'un des Clan réunni ses troupes et s'inscrit sur le forum du Clan ennemis,et sur un sujet spécial (chez nous c'est tout simplement "Guerre") nous nous combattons ! (nos membre gagnent des niveaux en participant à des histoires ou en remplissant des missions donné sur le sujet approprié,donc la puissance des attaques Familier/Guerrier variera.
Les deux chefs du Clans se rencontre et décident du trésor qui sera pris par le gagnant de la Guerre ( ex : 100 XP pour chaque membres et 200 Pieces d'or.) [c'est notre monnaie]

Bref,chaque membre poste un message ou il dit le nom de l'attaque choisie et celui qui recevra l'attaque,et celui ci perdra des PV.

Alors ? Voulez vous faire une Guerre "Normale" ou une Guerre d'entrainement ?

Je ne sais pas comment marche ce forum,désolée si vous ne fonctionner pas comme notre Clan.
Revenir en haut Aller en bas

Guerre Entre Clan
Page 1 sur 1