La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Glace

AuteurMessage
Glace

Féminin Nombre de messages : 2

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Glace   Mar 20 Oct - 23:41

Nom :Glace
Classe :Sauvage
Clan :Solitaire

Couleur du pelage :Noir de jais
Longueur des poils :Court
Couleur des yeux :Bleu glacé

Caractére :Ayant eu une enfance difficile,elle est très froide,distante et peu bavarde.
Qualités :Forte,courageuse,agile et intelligente et possède une beauté glaciale rare
Défauts :très susceptible,froide,sans pitié.

Histoire :Elle est née une nuit d'hiver,le 21 Décembre plus exactement,le jour du solstice d'hiver.Sa mère étant morte en la mettant au monde,son père et toute sa famille la détesta immédiatement.Elle eu donc une enfance difficile entre ses maîtres qui,ne la trouvant pas assez jolie,ne la nourrissait presque pas et son père qui la traité comme une moins que rien.la seule personne qui lui donna un peu d'affection fut son frère mais celui-ci mourut,tué par son propre père alors qu'il s'entraîner avec lui.Un jour,alors qu'elle n'était qu'un chaton,elle blessa sans faire exprès son père.Celui-ci,fou de rage,se mit a lui donner des coups de griffes pendant que sa famille se moqait d'elle.Glace,tiraillé par la douleur et la peur ferma les yeux et.............................................
Lorsqu'elle se réveilla,elle était seule....................;seule entouré par des cadavres,la fourrure pleine de sang ainsi que ses griffes.Elle se rendit alors compte qu'elle venait de tuer toute sa famille.Complètement effrayée,elle s'enfuit dans la forêt.Quelques semaines plus tard,un vieux solitaire la trouva,au bord de la mort.Il s'appelait griffe de Tigre et décida de la prendre avec lui.il lui enseigna tout ce qu'il savait et en fis une guerru=ière redoutable et sa,s pitié,prête a tué sans hésitation.Un peu après l'anniversaire des 2 ans de Glace,Griffe de Tigre mourut de vieillesse et de maladie.Depuis Glace erre dans la forêt,si vous la rencontrez,faite bien attention a vous....

Autre perso :Je n'en ai pas d'autre!!!^w^
Comment avez vous découvert le forum ? :en fait je cherhcais un autre forum qui a le même nom quand je suis tombé sur celui-la.J'ai tout de suite adoré le design et l'histoire et comme j'adore le livre "la guerre des clans" je m'y suis inscrite!!!^w^
Désolé si l'histoire est un peu longue.^w^'
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Féminin Nombre de messages : 2

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang:
Qui je suis ?:

MessageSujet: Re: Glace   Mer 21 Oct - 10:22

Désolé,j'ai oublié de dire que une fois qu'on connait bien Glace,elle peut se révéler très gentille!!!^w^
Revenir en haut Aller en bas

Glace
Page 1 sur 1