La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuage de Tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Tempête




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:41


Nom : Nuage de Tempête
Sexe : ♀
Age : Quelques lunes
Classe : Sauvage
Clan : Rivière

Couleur du pelage : Noire, blanche, grise, orangée, marron ... la tempête de couleurs Razz
Longueur des poils : Mi-Longs
Couleur des yeux : Verts

Caractére : Gentille, Drôle, Surexitée, un peu susceptible et rancunnière ...
Qualités (physique et mentale) : Elle est tenace et sa fourrure la rend très belle.
Défauts (idem) : Elle peut faire la tête pendant un petit moment à quelqu'un.

Histoire : Nuage de Tempête est née dans le clan. A sa naissance, tous pensaient qu'elle n'allait pas vivre. Elle réspirait faiblement. Sa mère veillait sans relâche sur elle, jusqu'au jour où elle poussa son premier miaulement. Elle rampa jusqu'aux mamelles de sa mère et têta seule. Nuage de Tempête allait vivre. Elle semblait déjà une jeune chatte curieuse et pré-destinée à devenir une grande chasseuse/guerrière.


Autre perso (Si c'est votre deuxième) : Non.
Comment avez vous découvert le forum ? (Ami, Top Site, Bouche à oreille, etc...) : J'ai juste cherché sur google un forum RPG de chats et j'ai pris au hasard en bas de la page. ^^


Hum sinon, je voudrais bien arriver avec seulement quelques lunes, mais il me faudrait une mère, est-ce qu'une chatte du clan de la rivière a déjà des chatons à peu près du même âge en ce moment? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:07

Ou non en fait je crois que je vais prendre la Clan du Vent, c'est possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feu
» Nuage d'eau
» Boulle De Nuage :D
» Nuage de Givre
» Nuage de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser