La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le triple compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

Le triple compte Empty
MessageSujet: Le triple compte   Le triple compte Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:30

Bonjour à toutes et à tous !



J'ai remarqué que certains m'ont demander, via MSN ou par MP, s'ils avaient la possiblités d'utiliser un 3éme compte. Au départ je n'était pas vraiment d'accord, car on remarqauit que 2 suffisaient largement. Seulement, même avec un double compte il y a une certaine "inactivité" qui régne au sein du forum...
C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui j'autorise l'emploi du 3éme compte, pour faore "revivre" en quelque sorte le forum ^v^ Seulement j'y est instauré quelque petites régles ;



_ Vous devez IMPERATIVEMENT avoir atteint plus de 75 message pour pouvoir employer un 3éme compte !
_ Votre 3éme perso n'aura en aucun cas un lien avec une de vos deux autres personnages ! Pas ami, ni famille ! (Du moins pour le commencement Wink)
_ Vous devrez lui faire un fiche de présentation obligatoirement, même pour ceux du staff!


Ca peut parraitre chiant, effectivement... Mais ne vous en faites pas, j'ai aussi ajouter quelque avantages ;


_ Votre 3éme perso est libre d'aller OU IL VEUT ! Même si vous avez par exemple un chat du Clan du Vent, il pourra aller dans le Clan de l'Ombre !


Pas chouette ça ? Wink

Sur ce, je vous dit à bientôt sur le Rp, chèr guerriers; et que le Clan des Etoiles vous accompagnes ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
 
Le triple compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Administration :: Annonces & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser