La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assemblée du 16/03/2008

Aller en bas 
+3
Griffes de Cristal
Etoile Filante
Etoile Bleue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:33

Etoile Bleue arriva aux dans la Clairière où devait se dérouler la réunion des 4 tribus de la forêt, suivi de son Lieutenant Coeur de Loup et de son apprentie Nuage Ensoleillé. La lune était encore bien éclatante dans le ciel, et sa lueur luisait un beau faisseau du lumière bleu dans la clairière. Ajoutant les petites étoiles qui scintillait dans la nuit, la fourrure d'Etoile Bleue ressplendissait comme d'habitude au contact du ciel... Quand elle se tourna vers son Lieutenant, elle lui fit signe de venir avec elle ; La réunion pouvait commencer.

Etoile Bleue sauta sur le rocher où elle devait être assise à chaque réunion, invitant Coeur de Loup à se placer juste à côté. Elle n'avait plus qu'a attendre avec son Lieutenant la venue des autres Chef, ; Etoile Filante, Etoile de Glace et Etoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Étoile Filante n'arriva que quelques minutes après Étoile Bleu et son lieutenant, il s'installa sur son rocher après avoir salué de la tête le chef du clan du tonnerre, il chercha autour de lui Griffes de Cristal, qui était censé le rejoindre le plus vite possible. Ce lieutenant était décidément incorrigible. Mais Étoile Filante oublia soudain son fils lorsqu'il vit un autre chat à coté d'Etoile Bleu.

Que fait-il ici ? Le ton d'Etoile Filante n'était pas rude mais il tenait aux traditions, il n'était censé y avoir ici que les chefs et leurs lieutenants. Il ne vit même pas Griffes de Cristal qui arrivait en sautant d'arbres en arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Cristal
Lieutenant du Clan du Vent
Griffes de Cristal


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Vent
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Filante
Clan & Rang: Lieutenant
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:17

Griffes de Cristals sautait d'arbres en arbres à toute vitesse depuis plusieurs dizaines de minutes, il avait failli oublier la réunion ! Il s'était baladé dans la prairie depuis qu'il avait croisé les deux solitaires. Il arriva enfin, la réunion n'avait même pas commencé, seul son père, Étoile Bleu, son lieutenant et un autre chat étaient présents. C'était la première réunion à laquelle Griffes de Cristals assistait, il ne savait pas qui était exactement ce jeune chat et ce qu'il faisait là. Son père aussi avait l'air intrigué par l'animal, il ne vit même pas son fils s'installer à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Admin - Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Nuit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Chef - Clan de l'Ombre
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

Etoile de Nuit apparut à son tour, avec un air assez sinistre. Il regarda les autres présents d'un regard méfiant et sadique. Mais il baissa sa tête en signe de salue et de respect, puis il se mit dans un coin en attendant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Admin - Lieutenant du Clan du Tonerre
Coeur de Loup


Masculin Nombre de messages : 62
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Lieutenant
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

Coeur de Loup, assis à côté d'Etoile Bleue, prit un air surpris en voyant Etoile Filante s'approcher de Nuage Ensoleillé. Il se posa devant son élève et regarda le Chef du Clan du Vent.

- C'est mon élève, et ellsera bientôt nommée Guerrière. Elle à en tout droit d'assister à cette Assemblée.

Il remarqua ensuite Griffes de Cristal qui s'approchait du tronc où devait se poser le Chef et le Lieutenant du Clan du Vent.

" Son odeur, c'est celle que j'ai senti sur le chemin du retour quand j'ai rencontré Patte Agile et Croc Argenté...! "

Il s'approcha de Griffes de Cristal en contourna Etoile Filante.

- J'espère que tu n'as fait aucun mal à Croc Argenté où Patte Agile ? Je t'ai senti sur le chemin du retour, et je sais que tu m'as senti aussi. Avant que je m'en aille j'ai senti ton odeur nous épié.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Cristal
Lieutenant du Clan du Vent
Griffes de Cristal


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Vent
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Filante
Clan & Rang: Lieutenant
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

Griffes de Cristals écouta attentivement les explications de Coeur de Loup, son apprentie ? Voila que des enfants venaient aux grandes réunions des 4 clans. Coeur de Loup le fixait, qu'avait-il ? Le lieutenant du clan du tonnerre s'approcha vers lui en reniflant.

- J'espère que tu n'as fait aucun mal à Croc Argenté où Patte Agile ? Je t'ai senti sur le chemin du retour, et je sais que tu m'as senti aussi. Avant que je m'en aille j'ai senti ton odeur nous épié.

-Je ne sais pas ce que tu me veut, c'est un territoire neutre. Je n'ai pas touché à tes amis solitaires. Maintenant tu ferais mieux de retourner à ta place, Étoile de Glace ne tardera sûrement pas, et se n'est certainement pas le moment, ni l'endroit, pour une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

Etoile Bleue se tourna vers les deux jeunes lieutenant.

- Ce n'est pas le lieu pour vous battre. Coeur de Loup, revient ici.

Elle regarda le tronc où devait s'assoir le Chef du Clan de l'Ombre. Elle y vit un autre chat à la place.

- Qui est tu ? Cette place est à Etoile Noire, tu ne peux pas t'y placer à sa place, à moins que tu ne soit son nouveau Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile de Nuit
Admin - Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Nuit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Chef - Clan de l'Ombre
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:24

Etoile de Nuit, dans son coin, observa la scène. Il eut un sourire discret et se tapissa ensuite dans l'ombre.
Il dit ensuite discrètement :


-C'est pitoyable. Des Chefs de Clan qui se frittent pour des histoires sans importance, c'est lamentable.

Quelque chose montra qu'il cachait son passé.

Puis il cria pour répondre à Etoile Bleue :

-Non je n'ai pas de Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

Étoile Filante décida qu'il valait mieux ignoré la jeune apprentie. Il regarda Griffes de Cristals et Coeur de Loup, ils étaient incorrigibles.

-Griffes de Cristal, calme toi ! Il avait dit sa d'une voix autoritaire qui n'admettrait aucune réplique. D'ailleurs toi aussi Coeur de Loup, je te conseil de retourner à ta place.

Il fit de même, sautant sur sa pierre, face à Étoile Bleu. Il regarda discrètement le chat qui s'était installé à la place habituelle d'Etoile Noire. Que voulait-il dire ? *Il n'a pas de lieutenant !* Étoile Filante compris tout à coup, il ne savait pas ou était Etoile Noire mais ce chat était le chef du clan de l'Ombre.

-Je crois que des explications ne serait pas de trop. De plus, il vaudrait mieux que l'on connaisse ton nom, si nous devons traiter avec toi plutôt qu'avec Étoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Admin - Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Nuit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Chef - Clan de l'Ombre
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

-Inconscient, je n'ai pas de lieutenant, et c'est avec moi qu'il faut traiter.

Il se retira légèrement de l'ombre et se rassit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

Etoile Bleue regarda en direction du coin d'ombre ou Etoile de Nuit était placé.

- Donc si j'ai bien compris Etoile Noire à été tué ou a disparu, et tu à pris sa place en tant que Chef du Clan de l'Ombre ?

" Pour un nouveau Chef il n'a pas vraiment l'air de respecter les autres chats... Surtout qu'il n'a pas encore de Lieutenant... "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile de Glace
Admin - Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Flocon argenté
Clan & Rang: Rivière / Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

Etoile de glace était le derinier des chefs a venir. Il devait surement être attendu pour commencer la réunion. Lui était venu accompagné de l'un de ses meilleurs guerriers, malgré qu'un peu âgé, nommé Flocon argenté. Il était très fort en combat. D'ailleurs Etoile de Glace aussi, le combat et l'agilité était ses deux plus grandes qualités. C'est a ce moment-là qu'il apparut, venant de la rivière. Il avait la tête haute, la queue remonté, comme a son habitude, ce qui prouvait sa fierté. Il était plutôt quelqu'un de frimeur, ou plutôt de très fier et aimait bien le montrer. Il sauta sur son rocher habituel, encore un peu frais dû a la froideur de la nuit. Il salua d'un léger signe de tête les autres chefs, sans pour autant leur manquer de respect, mais ne reconnu pas l'un d'entre eux, un nouveau qui avait remplacé Etoile Noire? Hmmmm. . . . il ne s'en soucia pas plus que ça. Il fit de même avec le reste des chats se trouvant là, puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Argenté
Ancien du Clan de la Rivière
Flocon Argenté


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

Comme indiqué ci-dessus, Flocon argenté suivait le chef sans rien dire. Il était ici pour assurer sa protection et donner des conseils. Il avait eu beaucoup de vécu vu son vieil âge et ses conseils étaient donc très précieux. Lui s'assit plutôt a côté du rocher, fixant bien droit dans les yeux les autres chats, sauf les chefs qu'il salua en s'inclinant. Il resta là sans ne rien dire, laissant la parole aux differents chefs de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

Étoile Filante vit enfin Étoile de Glace arriver, accompagné de l'habituel Flocon Argenté. Le chef du clan de la Rivière était vraiment quelqu'un de frimeur, il sauta sur sa pierre avec prestance et salua les chats déjà présents, Étoile Filante rendit son salut à Étoile de glace. Tout le monde était la, Étoile Filante s'adressa donc à Étoile Bleu, qui, généralement, présidait la réunion.

Puisque tout le monde est la, malgré qu'Etoile Noire soit remplacé, je propose que nous commencions la réunion. Étoile Bleu ? A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

Etoile Blue vit Etoile de Glace ainsi que Flocon Argenté arriver vers le tronc ou devait se placer le Clan de la Rivière. Le Chef salua les autres chats, puis Etoile Bleue fit de même auprès du chat blanc. Elle se tourna vers Coeur de Loup et Nuage Enseoleillé pour leur murmurer :

- Maintenant laissez les Chefs parler, ne vous mêlez de rien. Compris ?

Elle monta ensuite sur le tronc, suivit de Coeur de Loup qui la suivait. Elle se redressa de tout ses membres, puis s'adressa au Chef des 3 autres Clan d'un ton ferme.

- Bon, comme vous le savez tous, Etoile Noire à voulu lancer une attaque sur notre Clan. Il n'y est toujours pas parvenu car apparement il à été succéder par Etoile de Nuit, que nous voyont ainsi.

Elle designa Etoile de Nuit du museau.

- Du côté de notre Clan, nous n'avons pour l'instant pas de problèmes. Le gibier est présent, et nous mangeons tous à notre faim. Vous avez eu des soucis recement dans votre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

Étoile Bleu venait de finir son monologue lorsque Griffes de Cristal parla à l'oreille d'Etoile Filante, le chef du clan du Vent jeta un regard noir vers Coeur de Loup avant de renvoyer Griffes de Cristals d'un geste de la patte. Puis il regarda les autres chef et dit :

-Nous même n'avons aucun problème pour ce qui est de la nourriture, mais un autre problème très important viens de se poser. Je propose toutefois de n'en parler qu'après le compte rendu des autres chefs de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Admin - Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Nuit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Chef - Clan de l'Ombre
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:46

Etoile de Nuit s'assit sur le tronc sur lequel il devait s'assoir, en jactant le chat qui était la d'une manière brutale, en lui disant de se casser de la. Il pris(ou coupa) la parole d'un coup :

-Dans le Clan de l'ombre il n'y a aucun problème, mise à part que on en a ras la patate de manger des souris à longueur de journée. Ce que j'aimerai, c'est l'autorisation de chasser dans des endroits à gibier pour pouvoir varier notre alimentation. Le reste tout va bien.

Il eut un moment de silence, puis il rajouta :

-Au fait j'ai arrêter le conflit qui faisait rage entre mon clan et celui d'Etoile Bleue.

Puis il salua les autres chats pour montrer qu'il a fini.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:50

Etoile Bleue s'interrompit. Etoile de Nuit etait-il vraiment le nouveau Chef du Clan de l'Ombre ? Apparement oui, mais il semblais oublier le code du guerrier...

- Je ne partagerai pas mon territoire avec celui du Clan de l'Ombre. Je refuse en toute part. Si je voit un de tes chasseur chasser sur notre territoire, nous nous occuperons de lui. Est-ce bien clair Etoile de Nuit ?

" Les autres Chfs vont-ils vraiment laisser le Clan de l'Ombre chasser sur leur terres ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile de Nuit
Admin - Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Nuit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Chef - Clan de l'Ombre
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:54

Après les mots d'Etoile Bleue, Etoile de Nuit se sentit outragé. Personne jusqu'ici ne s'était opposé à la cruauté d'Etoile de Nuit.
"Si je veut arriver à mes faims, il faut que je sois plus dissuasif et plus cruel."


Alors il répondit :

-Très bien, comme tu veut.

D'ailleurs, Etoile de Nuit prit quelque dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Admin - Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Flocon argenté
Clan & Rang: Rivière / Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Etoile de glace admirait la scène entre etoile de nuit et Etoile bleue. Le chef du clan de la rivière ne laisserait pas l'autre pêcher dans son territoire, même si le poisson était abondant toute l'année, et plus particulièrement en cette saison, il n'accepterait jamais une telle chose. Il se contenta de dire:

"Dans mon clan tout va bien. Le poisson est au rendez-vous, nous ne manquons pas de guerrier . . ."

Il laissa la parole aux autres, jettant un furtif coup d'oeil a son ami flocon argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:16

Je pense que je peu maintenant vous parlez de ce que mon lieutenant m'a dit tout à l'heure. D'après ses dire, et j'ai bien envie d'y croire, Coeur de Loup aurait, tout à l'heure, eu subitement l'envie de venir se balader sur les terres du clan du Vent. Je crois pouvoir dire que cet acte sera sévèrement puni d'ici peu ! Profaner les territoires des autres est strictement interdit ! De plus, Coeur de Loup avait dans sa gueule un rongeur, qu'il aura probablement récupéré sur nos terres ! Messieurs je vous annonce que le clan du Vent déclare la guerre au clan du Tonnerre !

Étoile Filante fit volte face et commença à s'avancer pour retourner dans son clan, regrouper les troupes et préparer la guerre. Il se retourna juste avant de partir pour lancer à Étoile bleu :

A plus tard, sur le champ de bataille

Les membres du clan du Vent firent quelques mètres avant de s'arrêter, Étoile Filante justifia son geste en disant qu'il devait toucher 2 mots au nouveau chez du clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:45

- Non ! Coeur de Loup m'a prévenu de cet acte ! Il n'avait pas le choix pour rentrer à son camp !...

Mais avant qu'Etoile Bleue ne puisse ajouter quoi que ce soit, les membres du Clan du Vent furent déjà partis... Elle soupira avant de jeter un coup d'oeil à Coeur de Loup. Le jeune lieutenant semblait perdu...

" Et dire que nous allons devoir entrer en guerre pour une profanation de territoire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Etoile de Nuit
Admin - Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Nuit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso:
Clan & Rang: Chef - Clan de l'Ombre
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:14

Mais juste avant qu' Etoile Filante ne puisse partir, Etoile Noire l'intercepta. Il se mit devant lui.

-Je crois plutôt que tu va rester ici. Il faut qu'on parle tous.

Il le fit assoir de force sur sa place.

-C'est quand même dangereux de déclarer la guerre comme sa non ? Approche une seul fois Etoile Bleue ou son lieutenant et tu va subir la rage de mon armée compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Admin - Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Flocon argenté
Clan & Rang: Rivière / Chef
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

Etoile de glace était choqué par le manque de professionnalisme de la part d'Etoile filante qui était chef depuis pas mal de temps tout de même. Le chef du clan de la rivière se contenta de lâcher un petit soupir en regardant le ciel. Il sauta de l'endroit où il était assis avec beaucoup de grâce et d'agilité, pour dire:

"Tout a fait d'accord avec le nouveau chef du clan de l'ombre. Je pense pas que la profanation d'une terre soit synonyme de guerre. Bien sûr ça enfreint la loi, mais je suis sûr que Coeur de loup a surement une raison pour se justifier . . . N'est-ce pas?"


Il dit la dernière phrase en se tournant vers Coeur de loup, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Admin - Lieutenant du Clan du Tonerre
Coeur de Loup


Masculin Nombre de messages : 62
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Lieutenant
Qui je suis ?:

Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:36

Le jeune Lieutenant baissa la tête.

- Ou-Oui... je n'avait pas le choix pour rentrer chez moi... Ca ne fait pas longtemps que je suis Lieutenant, et je ne me suis encore jamais aventuré au delà des Quatres Chênes...

Il regarda Etoile de Nuit, le nouveau Chef du Clan de l'Ombre.

" Apparement il est assez diplomatte et autoritaire... Je suis sûr qu'il doit faire un bon chef... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 16/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/03/2008   Assemblée du 16/03/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 16/03/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Section RPG - Territoires Neutres :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser