La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Incarnez un chat de votre imagination ou du célèbre roman, puis combattez pour votre tribu dans ce monde où la loi du plus fort régne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'attaque du clan du Vent

Aller en bas 
+4
Patte Agile
Etoile Bleue
Griffes de Cristal
Etoile Filante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

Patte Agile avait vu l'attaque venir. Elle ne bougea pas d'un poil. Lorsque Plume de Neige eut fini de parler, elle lui donna un petit coup de patte sur la tête.

C'est compris.

Puis elle se tourna vers Griffes de Cristal en hérissant le poil de son échine. Il fallait qu'elle retourne au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

Plume de Neige se retourna une dernière fois vers Patte Agile et lui adressa un sourire. Puis, sans perdre de temps, elle se pressa vers Etoile Bleue, et vit le piteux état dans lequel était le Chef de son Clan.

" Nous devrions appeler la guérrisseuse... " pensa-t-elle. pale
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin/Fondo - Chef du Clan du Tonerre
Etoile Bleue


Féminin Nombre de messages : 33
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Chef
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Coeur de Loup - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Chef
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:46

Etoile Bleue fut soulagée de constater l'arrivée de ses deux Guerriers. Elle remarqua que Coeur de Loup venait d'envoyer valser plus loin Etoile Filante, et il s'interposa entre elle et lui pour la protéger. Plume de Neige dût rester plus loin pour défendre la jeune chatte. Mais elle ne semblait pas être de cet avis... Elle venait de violement frapper la chatte blanche, sois disant pour dire que c'était son combat et que personne ne devait la déranger. Etoile Bleue partageait cet avis, mais face à Griffe de Cristal, il vallait mieux être nombreux que seul... Elle se contenta de rester concentrée sur son combat, seulement la fatigue, l'épuisement et la douleur l'empêchait de se concentrer... Etoile Filante avait mordu à un endroit bien précis, si bien que ses forces la quittée petit à petit. Heureusement que Coeur de Loup était là pour intervenir en cas de danger !


- Coeur de Loup, fait attention, il à de sacrées dents...



Son état l'empêchait à présent de voir normalement. Ce n'est pas la prmeière fois qu'elle avait une hémoragie, mais c'est toujours aussi désagréable à endurer, surtout en plein milieu d'un combat... A son grand bonheur, Plume de Neige commença à venir vers elle, laissant la chatte blanche aux taches noires se débrouiller seule contr Griffe de Cristal. Etoile Bleue tourna la tête vers la chatte au poil blanc.


- Va chercher Clair de Lune... Et essaie de la couvrir le temps qu'elle m'administre les premiers soins, avant que je ne perde connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.superforum.fr
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:48

La féline blanche obéit à son Chef de Clan. Elle couru le plus vite possible dans la direction du lieu où elle était sûre de trouver la vieille guérrisseuse : dans les parages du Grand Sycomore. Plume de Neige expliqua en route à Clair de Lune la situation. Cependant, la chatte grise était âgée et fatiguée de sa vieillesse, elle ralentissait donc le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:04

[Gnéé >< Etoile Filante, je croais que t'étais absent du 7 au 11 !! Là, le RPG est figé, on attend que toi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:00

(Désolé, 4 DS, une dissertation, et une compet de natation, c'est fatal Smile )

Étoile Filante avait observé, la scène sans bouger, celle qui se faisait appeler Patte Agile, une solitaire, s'était presque battu contre Plume de Neige, laissant à Étoile Filante et son lieutenant un peu de répit. Le chef du clan du Vent fit les comptes, ils étaient 2 contre 4, la situation était plutôt mal partie, il fallait choisir entre se battre jusqu'au bout, ou partir.
Étoile Filante se décida, il allait faire les 2 choses à la fois. Il cria à Griffes de Cristals :


Fait le plus de dégâts possible, nous nous retrouverons soit au clan des Étoiles, avec nos pères et grands-pères, soit au clan du Vent, nous rentrerons de toutes façons avec la tête haute !

Sur ces mots, Étoile Filante s'élança, toutes Griffes dehors. Il sauta par dessus Coeur de loup en lui assenant un coup de patte au niveau du coup, puis il s'arrêta juste devant Étoile Bleue. Arrivé la, il donna un coup titanesque sur le coté de la gueule du chef. Il se retourna ensuite, puis il fonça vers Coeur de Loup pour lui mordre le coup de la même façon qu'il l'avait fait avec Étoile Bleue quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Cristal
Lieutenant du Clan du Vent
Griffes de Cristal


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Vent
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Filante
Clan & Rang: Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:13

Griffes de Cristal avait plutôt bien récupéré grâce à l'attitude de Patte Agile vis à vis de Plume de Neige, ce moment de répit lui avait été grandement bénéfique et c'est maintenant que ses ennemis allaient le payer. Il réfléchit à la meilleur attitude à avoir lorsque son père se mit à lui crier :

Étoile Filante a écrit:
Fait le plus de dégâts possible, nous nous retrouverons soit au clan des Étoiles, avec nos pères et grands-pères, soit au clan du Vent, nous rentrerons de toutes façons avec la tête haute !

Ce discourt encouragea encore plus Griffes de Cristal à attaquer ses ennemis avec une violence dont il n'avait jamais fait preuve jusqu'alors.
Imitant son père, elle s'élança vers Patte Agile et sauta dessus, lui donnant coup de pattes sur coups de dents, l'épuisant au maximum. Mais le lieutenant du clan du Vent ne tiendrait pas longtemps, la solitaire était plus forte et Griffe de Cristal était déjà mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:40

[ C'est pas grave, du moment que tu répondes... ^_^ Vaut mieux tard que jamais ! Smile ]

La féline aussi blanche que la neige s'était absentée depuis un bon bout de temps.
Enfin, on put apperçevoir deux silhouettes au loin : Plume de Neige, agacée par la lenteur de la vieille guérrisseuse; et Clair de Lune, fatiguée par le trajet, et en train de râler.
Plume de Neige fit un signe de la tête à la chatte grise, lui montrant où était Etoile Bleue, affaiblie par le coup qu'elle venait de reçevoir d'Etoile Filante. La jeune féline vérifia si personne ne les observait. En effet, tout le monde était occupé à se battre férocement. Alors, dicrètement, les deux chattes s'approchèrent d'Etoile Bleue..


- Nous voilà ! murmura Plume de Neige à son Chef de Clan.

Elle se retourna vers Clair de Lune :


- Il ne faut pas attirer l'attention sur nous, sinon Etoile Filante risque de s'en prendre encore à Etoile Bleue. Fais de ton mieux pour la soigner, je surveille nos arrières.

Plume de Neige se positionna devant Etoile Bleue et Clair de Lune, les protegeant de toutes attaques.


Dernière édition par Plume de Neige le Sam 5 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Plume de Neige
Clan & Rang: Guerisseuse
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:23

- Eh bien, même notre Chef a un don pour se faire des ennuis... se murmura Clair de Lune à elle-même, en allongeant Etoile Bleue sur le côté pour inspecter ses blessures.

La vieille féline conclu rapidemment qu'il y avait une longue ouverture au niveau de l'échine, une autre au niveau de la tête, et beaucoup d'autres morsures, griffures, et égratinures moins importantes un peu partout. Clair de Lune éternua à cause de la poussière qui recouvrait la fourure de la blessée. Elle décida de commencer par l'écorchure la plus importante : la vieille guérrisseuse recouvra l'hémorragie du dos avec une feuille d'arbre qui traînait sur le côté, et appuya de toutes ses forces dessus avec ses pattes avant. Le sang continuait de se répendre. Elle placa donc une seconde feuille d'arbre par-dessus la première, même si cela n'arrangeait presque rien. Ensuite, la vieille chatte au pelage gris observa la longue ouverture qui s'allongeait de l'oreille gauche jusqu'au bas du cou. Il y avait beaucoup de sang, mais Clair de Lune réussie quand même à remarquer qu'un débris était incrusté dans la plaie. Il sagissait d'une griffe d'Etoile Filante.

- Plume de Neige ! appela Clair de Lune. Il me faut de l'eau chaude, et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Plume de Neige se tenait à quelques pas de la guérrisseuse qui s'occupait d'Etoile Bleue; elle regardait la bataille entre Coeur de Loup et Etoile Filante, prête à agir si le Chef de Clan du Vent décidait soudainement de s'en prendre à la blessée. Cette pause lui permettait de récupérer des forces, mais le stress était omniprésent. Elle tremblait. Tout à coup, la voix saccadée de Clair de Lune la perturba :

- Plume de Neige ! Il me faut de l'eau chaude, et vite !!

Plume de Neige fit une grimace et se retourna vers la vieille chatte :

- De l'eau chaude ¿? Shocked Où veux-tu que je trouve de l'eau chaude !!! Je ne peux pas bouger d'ici, je suis obligé de surveiller Etoile Filante !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Admin - Lieutenant du Clan du Tonerre
Coeur de Loup


Masculin Nombre de messages : 62
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:46

Coeur de Loup cria dedouleur lorsqu'il senti les crocs lacérés d'Etoile Filante dans son cou. Etoile Bleue portait la même blessure ; il serait logique qu'Etoile Filante refasse cette même technique à son nouvel adversaire. Seulement, Coeur de Loup n'était pas seulement plus resistant que son chef, mais il était aussi plus jeune et plus agile. Il roula sur le dos jusq'au pied du Promontoire, où il s'y écrasa avec tout son poids dessus, avec Etoile Filante comme ammortisseur. Il se remit sur pattes après avroi rouler sur le côté pour eviter toute contre attaque. Il remarqua par la suite l'arrivée de Clair de Lune, la Guerrisseuse du Clan du Tonerre, qui se dirigeait vers Etoile Bleue. Il détourna le regard ensuite vers Plume de Neige qui restait en protectionpour eviter que la vieille chatte et leur chef ne soit attaquer. Lorsque Clair de Lune demanda à Plume de Neige de lui ramener de l'eau chaude, celle ci entreprit la question comme si on lui demandait de marcher sur l'air. Coeur de Loupse retourna vers elle ;


- Plume de Neige ! Fonce à la Rivière ! Prend des mousse séches et mouille les pour asperger Etoile Bleue. Fait attention si tu croise une patrouille du Clan de la Rivière !



Il ne pouvait pas parler longtemps. Etoile Filante serait vite remit sur pattes, et devait prévoir toute attaque dangereuse. A présent il devait se débrouiller seul face au Chef du Clan du Vent, sans l'aide d'Etoile Bleue ni de Plume de Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:01

- Allez sur le territoire du Clan de la Rivière pour chercher de l'eau chaude ¿? Shocked demanda bêtement Plume de Neige, surprise.

Elle se retourna vers Clair de Lune, puis vers Coeur de Loup.

" Je ne peux pas laisser Etoile Bleue et Clair de Lune seules... Mais... La vie de notre Chef est en jeu ! Je n'ai pas le choix. "

Son angoisse augmenta. Elle se leva d'un bon, adressa un dernier regard à Etoile Bleue ensanglantée, et couru dans la direction des Rochers du Soleil.


[ Se dirige vers >> La Rivière ]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Plume de Neige
Clan & Rang: Guerisseuse
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:44

Clair de Lune regarda la jeune chatte blanche s'éloigner d'un air inquietté. Elle tourna sa tête sur le côté et regarda Etoile Bleue, qui gémissait de douleur. Le sang qui sortait de l'ouverture sur son échine coulait sans cesse. La guérisseuse attrapa quelques brindilles qui étaient derrière elle, et les utilisa pour resserrer le bandage de feuilles d'arbre. Clair de Lune fut satisfaite en voyant que le sang se répendait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:18

Plume de Neige était partie puis revenue, cette fois en compagnie d'une vieille chatte au pelage cendré. Il suffisait de voir ses yeux jaunes emprunts de sagesse pour deviner qu'elle était guérisseuse. Effectivement, Etoile Bleue avait grand besoin de soin ; son affrontement face à Etoile Filante l'avait énormément fatiguée. La vieille chatte commença par stopper ses hémorragies puis cria à Plume de Neige d'aller chercher de l'eau chaude. La guerrière du Clan du Tonnerre ne sachant que faire, Coeur de Loup lui avait dit d'aller sur le territoire du Clan de la Rivière, bien que cette excursion soit dangereuse.
Patte Agile entendit alors Etoile Filante crier quelque chose à son fils. Quelques secondes plus tard, le chat avait sauté sur le dos de la chatte au pelage blanc taché de noir et enfonçait ses griffes dans son échine. Elle cracha.


Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus m'amuser avec toi, tu es trop faible !!

Elle se roula par terre afin de faire lâcher prise à Griffes de Cristal. Une fois le jeune chat étalé sur le dos, elle l'immobilisa en posant ses pattes sur son torse. Elle sentait la respiration saccadée et haletante de l'animal. Patte Agile appuya un peu plus sur son ventre.

Ecoute-moi bien : soit tu déguerpis, soit tu meurs. A toi de choisir.
*Arrh, je suis trop gentille, moi -_- Pourquoi je le tue pas directement ? Mais bon, qu'il choisisse en vitesse que j'aille rejoindre Plume de Neige ; je n'aime pas la savoir seule... Gloups O_O Et voilà, c'est bien ce que je disais !! Je suis trop gentille, je m'attache beaucoup trop facilement aux autres ! Bon, allez, choisis, Griffes de Cristal !*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:50

[ Reviens de >> La Rivière ]

Le soleil allait se coucher dans quelques heures seulement. Plume de Neige, suivit de Pelage de Silex, courait à toute allure. Elle était éssouflée, mais elle ne pouvait pas se permettre une pause. Enfin, elle arriva sur le lieu de la bataille. Elle s'approcha de Clair de Lune, et déposa devant elle le tas mousse humide qu'elle avait transporter maladroitement dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Silex
Guerrier du Clan de la Rivière
Pelage de Silex


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Coeur de Loup
Clan & Rang: Clan de la Rivière - Guerrier
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:06

[ Reviens de > La Rivière ]


Pelage de Silex revenait de la rivière avec Plume de Neige, la Guerrière du Clan du Tonerre. C'est la première fois qu'il entrait dans le camp. Il apperçut tout près de lui deux chats qui se battait, dont l'une dominait un chat qui portait l'odeur du Clan du Vent. Il apperçut plus loin Etoile Bleue, étendue à terre, où une chatte grise et "rouillée" se tenait debout. Plume de Neige rejoingnit les deux femelles d'un pas pressant et déposa la mousse humide qu'elle avait transporter des Rochers du Soleil. Encore plus loin, il apperçut Etoile Filanre, qui se battait avec un autre chat qui portait l'odeur du Clan du Tonerre. Même si ce dernier était moins massif que le redoutable chef du Clan du Vent, il avait réussi à le mettre à terre. Ne sachant que faire, il courut vers Plume de Neige et l'imita en déposant la mousse aux pattes de la vieille chatte grise. Il remarqua dans le piétre état qu'était la meuneuse du Clan du Tonerre... Voyant que la chatte se défendait bien contre le chat du Clan du Vent, il décida d'aller aider le Guerrier du Clan du Tonerre. Après tout, contre un Chef de Clan, mieux vallait être deux... Il se mit à ses côtés et sortit les griffes, dos arrondi et échine herissée.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Plume de Neige
Clan & Rang: Guerisseuse
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

Clair de Lune fut rassurée du retour de Plume de Neige. Elle prit un morceau de mousse et l'essora au dessus de l'immense griffure qui défigurait la tête d'Etoile Bleue. L'eau chaude servit à désinfecter la blessure. Lorsque la vieille guérisseuse se retourna pour reprendre de la mousse humide déposée par Plume de Neige, elle remarqua l'arrivée d'un inconnu ne portant pas l'odeur du Clan du Tonnerre, mais celui de la Rivière. Clair de Lune grimaca.

- Qui est-ce ¿? demanda t-elle, d'une voix désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile Filante


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Vent
Grade : Chef du clan du vent
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Griffes de Cristals
Clan & Rang: Chef du clan du Vent
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

Étoile Filante vit enfin revenir la chatte de clan du tonnerre, il avait attendu qu'elle revienne, reprenant ainsi des forces tandis que Coeur de Loup s'agitait. Mais un imprévu se présenta, un chat l'air puissant et portant l'odeur du clan de la rivière accompagné la jeune guerrière, il se mit à coté de Coeur de Loup et arrondi le dos, semblant prêt à l'attaque.
Ils étaient maintenant en sous nombre important, l'issue était évidente, la défaite du clan du Vent était inévitable. Étoile Filante se redressa et regarda son fils, mal en point face à la solitaire. Il lui cria :


Griffes de Cristal, nous avons perdu, c'est évident. Nous ferions mieux de rentrer chez nous, ils paieront un jour la défaite qu'ils nous imposent.

Sur ces mots, Étoile Filante se retourna et s'élança vers la sortie. Arrivé à la limite du camp, il se retourna et lança :

Nous reviendrons, vous le paierez !

Puis il s'enfuie.

[Va vers "une période de récupération"]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Patte Agile fut surprise de voir ce guerrier du Clan de la Rivière pénétrée dans le Camp. Mais, apparemment, ses attentions étaient pacifiques car il aidait Plume de Neige. Reconnaissant enfin son inéluctable défaite, Etoile Filante s'enfuit. La solitaire relâcha Griffes de Cristal.

Humpf... Pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:24

Le stress de Plume de Neige tomba tout à coup lorsqu'elle entendit les paroles du Chef du Clan du Vent.

- Griffes de Cristal, nous avons perdu, c'est évident. Nous ferions mieux de rentrer chez nous, ils paieront un jour la défaite qu'ils nous imposent.

Elle regarda les deux perdants s'éloigner, le sourire aux lèvres.
Puis, elle ne pu retenir sa joie. Elle oublia sa fatigue et fit un bon spectaculaire en criant :


- Nous avons gagné !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Cristal
Lieutenant du Clan du Vent
Griffes de Cristal


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Vent
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Filante
Clan & Rang: Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:27

La solitaire avait eu le dessus sur lui, Griffes de Cristal était exténué et il devait admettre que la chatte, bien que très vaniteuse, était aussi très forte. Les mots que prononça son père achevèrent de le convaincre sur la déscision à prendre.

Griffes de Cristal a écrit:
Griffes de Cristal, nous avons perdu, c'est évident. Nous ferions mieux de rentrer chez nous, ils paieront un jour la défaite qu'ils nous imposent.

Réagissant vivement, le lieutenant du clan du vent se dégagea de l'emprise de la solitaire, puis il se redressa doucement. Enfin, il s'élança vers la sortie du camp, sans un regard vers les chats victorieux.

[Va vers "Période de récupération"]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Agile

Patte Agile


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train de chasser quelque part...
Clan : Solitaire
Grade : //
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: /
Clan & Rang: Solitaire
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:31

Patte Agile regarda les père et fils détaler. Elle poussa un petit soupir puis s'allongea. Elle lécha ses - rares mais présentes - blessures et débarassa son pelage de poussière. Tout en continuant sa toilette, elle jeta un regard en coin à Etoile Bleue. Une fois rétablie, le vieille chatte lui demanderait sûrement de partir, aussi la solitaire profitait de ces quelques minutes de repos au coeur du Camp du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Plume de Neige
Clan & Rang: Guerisseuse
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:43

Clair de Lune ne se réjouit pas de leur victoire. Gagner n'était pas le plus important, car il falait soigner Etoile Bleue.
Elle usa toute l'eau chaude apporté par Plume de Neige et Pelage de Silex. La blessure désinfectée, elle sortit ses vieilles griffes, encore pointues malgrès son âge, et les enfonça dans la plaie pour recupérer le débris incrusté dedans. Etoile Bleue hurla de souffrance. Avec ses pattes arrières, la guérisseuse empêcha son Chef de Clan de gigoter dans tous les sens en s'appuyant sur elle. Ce spectacle horrible dura 5 longues minutes. Enfin, la vieille féline réussie à atteindre la griffe d'Etoile Filante qui infectait l'intérrieur de la blessure. Elle sorti le débris, soulagée. Il y avait du sang partout autour. Clair de Lune resta calme, et déclara :


- Il faut maintenant apporter la blessée dans un lieu sûr et confortable, dans un endroit où je pourrais trouver de quoi la soigner plus éfficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Admin - Lieutenant du Clan du Tonerre
Coeur de Loup


Masculin Nombre de messages : 62
Clan : Clan du Tonerre
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Etoile Bleue - Pelage de Silex
Clan & Rang: Clan du Tonerre - Lieutenant
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:18

Coeur de Loup était satisfait ; il avait repoussé le Clan du Vent et avait protéger Etoile Bleue. Il se secoua pour enlever la poussière sur son pelage et se tourna vers Etoile Bleue. La vieille chatte semblait fatiguée, mais elle était vivante. Elle était entre de bonne pattes à présent, et allais pouvoir récupérer de la bataille tranquillement dans son antre. En tant que Lieutenant, Coeur de Loup fit le tour du camp pour chercher les blessés. Il s'approcha en premier de Clair de Lune.


_ Emméne la dans ta tanière, elle à perdu une vie... Tu as fait du bon boulot Clair de Lune, merci.



Ensuite il se rendit vers Patte Agile. La jeune chatte avait quelque petite egratinures sur la surface de son corps.


_ Merci de ton aide, Patte Agile. Sans toi, nous serions encore en train de nous battre, et Etoile Bleue aurait succombé. Si jamais tu veux te soigner, va voir Clair de Lune, elle te donnera des graines de pavots.


Il s'inclina en courut ensuite vers Plume de Neige et... Un chat du Clan de la Rivière ! Coeur de Loup se raidit ; qu'est ce qu'un chat du Clan ennemi faisait dans leur camp ? Cependant, il remarqua qu'il semblait être neutre... Il se détendit et regarda en premier Plume de Neige.


_ Bravo Plume de Neige, tu t'es bien débrouillée pendant la bataille. Etoile Bleue sera fière de toi.


Son regard se porta par la suite vers le guerrier au poil gris-bleu.


_ Et toi, tu es ?...


Dernière édition par Coeur de Loup le Mar 8 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Guerrier du Clan du Tonerre
Plume de Neige


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de perso
2nd Perso: Clair de Lune
Clan & Rang: Guerrière
Qui je suis ?:

L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

- C'est un ami ! Suspect reprit subitement Plume de Neige, d'un air tendu.

Elle se retourna et marcha vers Pelage de Silex. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Tu ferrais mieux de partir d'ici si tu ne veux pas d'ennuis. Merci de ton aide, j'espère qu'on se reverra un jour... Smile

Puis elle s'approcha de Clair de Lune, qui avait sûrement besoin d'aide pour transporter Etoile Bleue jusqu'à son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du clan du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du clan du Vent   L'attaque du clan du Vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du clan du Vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Clan du Vent <
» > Clan du Tonerre <
» > Clan de l'Ombre <
» Guerre Entre Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Section RPG - Camp du Tonerre :: Camp du Tonerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser